Chameau comme le proprietaire ?Idem bouchon en arrivant sur Paris, retour décapoté![]()
8.1 L/100 de moyenne, un vrai chameau c'tauto![]()

Chameau comme le proprietaire ?Idem bouchon en arrivant sur Paris, retour décapoté![]()
8.1 L/100 de moyenne, un vrai chameau c'tauto![]()
Chameau comme le proprietaire ?![]()
Merci de faire autant de trajet avec le coffre remplis comme il se doit !
![]()
![]()
Merci Agnes pour ce bon fromage !on est bien rentré aussi
bon journée sous un soleil magnifique
Ou quickzip, gratuit et ça dézippe tout
Suis revenu avec, je te la garde au frais ?Seulement le tout venant ayant été piraté par les saabistes présents, qu'est ce qu'on se fait... on se risque sur le bizarre ? J'ai essayé la version avec vodka, imité par Pulvérisatorascal : Pas mal, en fait !
Tiens, on aurait du venir avec le grand, ça aurait peut-être eu le même effetun message important au sujet de rambouillet 2009.
seuls ceux qui ont un ado dans leur environnement comprendront.
en dehors des fromages d'Agnès que mon fils a aimé, je tiens à préciser que pendant le trajet de retour vers la maison, j'avise que je n'ai pas vu mon fils une seule fois avec son téléphone en appendice tel un ministre surchargé et l'air conspirateur, le bras courbé vers son oreille traquée et l'air conspirateur.
je lui demande : tu n'as pas eu d'appel aujourd'hui ?
et lui de répondre : j'avais arrêté mon téléphone.
incroyable
je vous le confirme
a qui comprendra
ho la je compatieun message important au sujet de rambouillet 2009.
seuls ceux qui ont un ado dans leur environnement comprendront.
en dehors des fromages d'Agnès que mon fils a aimé, je tiens à préciser que pendant le trajet de retour vers la maison, j'avise que je n'ai pas vu mon fils une seule fois avec son téléphone en appendice tel un ministre surchargé et l'air conspirateur, le bras courbé vers son oreille traquée et l'air conspirateur.
je lui demande : tu n'as pas eu d'appel aujourd'hui ?
et lui de répondre : j'avais arrêté mon téléphone.
incroyable
je vous le confirme
a qui comprendra
pouf pouf d ici peut il te dira tu parts que pour la journée
Tiens, on aurait du venir avec le grand, ça aurait peut-être eu le même effet![]()
"rien à f..... de vos vieilles bagnoles, vais chez mamy" sont ingrats à cet âge
il est très fort en effet...ho la je compatie
vecu il y a 3/4h
je dit a mon fils gaetan qui est plus ado
je vais arroser le potager appelle moi quand ton petit frere sort de la douche
"bin si tu prend pas ton portable comment tu veux que je t appelle?"
il pourrait même changer les serrures pour pas que tu rentre paspouf pouf d ici peut il te dira tu parts que pour la journée
part la veille je squat la baraque avec mes potes