J'vais voir ta blondeyep ! je viendrais avec 2 t16, une flat noose et la batmobile...

Yann, tu peux me considérer des vôtres

Normalement no souci.
J'vais voir ta blondeyep ! je viendrais avec 2 t16, une flat noose et la batmobile...
Super Kévin!! La classe cette rencontre...J'vais voir ta blonde![]()
Yann, tu peux me considérer des vôtres![]()
Normalement no souci.
Ouais encore une T8!!bon, pour moi, où je viens avec ma T8 ou avec Joe et sa carlson !
Paroles paroles paroles............... [:ben-der:1]Tu vas voir le tien, la prochaine foi s que tu descends, il aura la même couleur que ton plafond[:doum-doum:1] [:vachfolle:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
et toi tu viens avec la tienne ?J'vais voir ta blonde![]()
Kevin : c'est toujours la même depuis le premier meeting ? [:vachfolle:7]et toi tu viens avec la tienne ?![]()
content de revoir kevin![]()
Heu... Kevin a deux belles autos...Kevin : c'est toujours la même depuis le premier meeting ? [:vachfolle:7]
Kevin : c'est toujours la même depuis le premier meeting ? [:vachfolle:7]
Il était en 9000 Aero au premier meeting
Heu... Kevin a deux belles autos...
Benoit ? On pose une journée ou deux et on monte en T8 anglaise ? Histoire que le sud soit présent(fait hiech, la T16 est pas encore fiabilisée)Il était en 9000 Aero au premier meeting
Oui ça c'est une idée!!Benoit ? On pose une journée ou deux et on monte en T8 anglaise ? Histoire que le sud soit présent(fait hiech, la T16 est pas encore fiabilisée)
yes !Benoit ? On pose une journée ou deux et on monte en T8 anglaise ? Histoire que le sud soit présent(fait hiech, la T16 est pas encore fiabilisée)
DB45 ajouté.
yes !![]()