ouiQuestion bête mais étant donné que je n'ai jamais fait de rassemblement saabiste, j'aimerai bien etre des votre mais je n'ai pas de 900. Seulement une 9-3. Vous etes sectaires?

ouiQuestion bête mais étant donné que je n'ai jamais fait de rassemblement saabiste, j'aimerai bien etre des votre mais je n'ai pas de 900. Seulement une 9-3. Vous etes sectaires?
wow !Cerise sur le gateau pour les "classic", un sticker commémoratif est en préparation (Merci Harry!) et sera remis à tous les véhicules participants.
nannnn !allez,,,laissez venir toutes les saab....pourquoi tant de haine dans ces moments difficiles....ce qui compte c'est le max de saab non
Cerise sur le gateau pour les "classic", un sticker commémoratif est en préparation (Merci Harry!) et sera remis à tous les véhicules participants.
Partant pour l'essai! Alors peut-être au 8/3. Merci maître 900 classique.
si je viens je t'emènes...comme ça tu pourra essayer une turbo
On est bien d'accord, on parle du 8 mars?????pinto
ok le message est bien passé, je serai présent comme étant membre du SSC mais je me garerai plus loin.
De plus c'est l'occasion pour ma jeunette de connaître ses ancêtres bien qu'elles n'ont plus trop de points communs à part leur blason!!!
Au moins vous saurez qui est le gus en 9-3
à Dimanche !!!