Pas bon pour l'apéro tout ça !c est pour me faire pardoner d arriver super tard
on doit passer par paris avant et je suis pas du matin du tout

Pas bon pour l'apéro tout ça !c est pour me faire pardoner d arriver super tard
on doit passer par paris avant et je suis pas du matin du tout
Ok je prends ton numéro. Je vais faire l'impossible pour passer. Le problème c'est que je serais à Verneuil sur avre ce week-end, donc 200 bornes aller et retour pour rester pas très longtemps... Mais bon c'est important de sortir du virtuel de temps en temps et de se rencontrer en chair et en os. C'est ce qui contribue à la bonne ambiance du forumL'essentiel est d'y participé comme dirait l'autre.......
Tu peux prendre mon numéro comme indiquer plus haut si
nous ne sommes plus sur place.
Garde mon numéro en cas de probleme.....Bonpas sur sur... pour moi... c'est quoi le programme ... il y aura moyen de vous retrouver un peu plus tard dans l'aprés midi?
J'ai la mienne et les deux enfants, le rouge et le rosé, dans la joie et la bonne humeur.......Donc pour les présents, ma femme mes trois mômes mes deux SAAB (pas finies), Tony de l'Esprit SAAB ne peut pas se libérer, et la présence de crismu est peut être compromise.....à dimanche avec rouge et rosé mais avec modération....
C'est une région tranquile, tu cherche sur rambouillet meme ?Etant en congé lundi, on cherche une piaule dans le coin, quelqu'un connaît un truc sympa pour dimanche soir ?
Je fournie les goblets !Décision de dernière minute comme d'hab! mais dans le bon sens, je peux me joindre à vous....je me pose pas de question avec laquelle je viens....puisque j'ai que ma T8, avec un p'tit cubi de bordeaux dans le coffre ou chacun pourra venir tourner le robinet!(amenez vos gobelets) A ce qu'il parait, on aurait du soleil, sympa non? je viendrais avec mon fiston de 12 ans et notre pique nique
Bonne route à tous et à demain.....