Malheuresement non, je suis dans le Sud maintenant.Tu seras des notres ?

Malheuresement non, je suis dans le Sud maintenant.Tu seras des notres ?
Ce n'est pas une excuse valable, et c'est trop gros pour être vrai !Et voilà il y a toujours les impondérables de dernière minute ! Pour ma part je pars à Las Végas faire mon tournoi de poker et ne pourrai donc pas être parmi vous !
Pour ceux (et celle bien sur !) qui le désir, apres le déjeuner, une petite balade sur poigny,tu prevois d aller ou apres?
J'ai, électrique.Au passage, si quelqu'un a un phare avant gauche pour une 900 de 91..
Que la glace normalement, sauf si elle m'a mentiphare complet, ou que la glace ?
Merde, me suis grillé...En fait ça fait un moment déjà, mais j'ai jamais eu le courage de la laver, donc pas de présentation !primo, t'as retrouvé un 900 ????
Et tu crois que tu vas t'en tirer sans plus d'explicationMerde, me suis grillé...En fait ça fait un moment déjà, mais j'ai jamais eu le courage de la laver, donc pas de présentation !primo, t'as retrouvé un 900 ????
Elle sera prete pour le 29 ?Merde, me suis grillé...En fait ça fait un moment déjà, mais j'ai jamais eu le courage de la laver, donc pas de présentation !primo, t'as retrouvé un 900 ????
Bon finalement je suis allé voir, c'est la glace du cligno/veilleuse gauche (+ un trou dans le pare choc) qu'il me faut.
Je vais aller creuser chez moi voir s'il m'en reste pas de ma 900 barbecue.
Bah non justement, c'est pour ça que je l'ai pas présentée...En résumé c'est une I16 SE BVA de 91 couleur citrine, cuir gris jantes cross poke et ciel de toit qui tombe.Et tu crois que tu vas t'en tirer sans plus d'explication??!!! Même pas une petite photo à nous mettre sous la dent...
Prête ? elle a toujours roulé, là c'est juste un !!..?? qui m'a touché quand elle était garée..Elle sera prete pour le 29 ?