ZIDANE : Après son retrait, il avait a plusieurs reprises affirmé, malgré les multiples demandes, qu'il ne changerait pas d'avis concernant son retrait de l'équipe nationale.
NOËL MAMÈRE : il avait déclaré dans « Le Monde » que sa décision de ne pas être candidat était « irrévocable »
Je vous préviens... le premier qui dit "family oiseau versatile", c'est celui qui dit qu'y est!!!" que ce soit bien compris... entre vous... et moi...
En outre, je ne sortirai pas un seul post en dehors de ce sujet!!!!... c'est pas la peine de me tenter... je me suis rangé du milieu... enfin presque...
Bon... Pierre est en tournée à Bordeaux et ne reviendra que demain (enfin... si la police de la route le relache...)
Le programme du rassemblement sera présenté demain après midi, avec un descriptif des opérations minutes par minutes... un début des hostilités prévu à 11heures30 précises!!!
J'invite tous les volontaires à se manifester pour participer à cette manifestation nationale, qui devrait regrouper un bon millier de voitures estampillées Saab...
le club des 2cv n'a qu'à bien se tenir... puisqu'il est envisagé un concours de démontage complet d'une saab 9000, puis un remontage à l'état initial... le tout chronométré sur le parking d'Ikéa!!!... il ne vous reste plus qu'une grosse semaine pour vous entraîner par groupe de 4 ou 5 ...
Le faux rhumien... au rapport... on commence de suite!