Ouais, mais quel fond ?? il est grand ce parking !!
Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
- aspect-geek
Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
[citation][nom]wise901 a écrit[/nom]Au fond du parking !!!!
[/citation]
- aspect-geek
Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
Bon... en allant manger ce midi, un mec m'est rentré sur le coté AR Gauche de ma 900... résultat, un peu de tole, jante abimée, et de derrière , cette roue arrière gauche ne ressemble plus à ça : " | ", mais à ça " / "... donc je ne pourrais pas venir dimanche 23... pour le 30, je ne sais pas encore... 
- The loulou
putain t'as pas de bol toi ne ce moment , il est donc responsable
ben a la prochaine alors !!! au rythme ou sa vas on vas plus etre que deux dimanche
ben a la prochaine alors !!! au rythme ou sa vas on vas plus etre que deux dimanche
- Nepal
Assure Aspect, je ramène les boudins...au pire je peux les filer à un Parisien ou tu viens sur Lille...
- aspect-geek
[citation][nom]Népal a écrit[/nom]Assure Aspect, je ramène les boudins...au pire je peux les filer à un Parisien ou tu viens sur Lille...[/citation]
Ne t'inquiète pas, soit je viens, soit je file les $ à quelqu'un
je ne te laisserai pas en plan 
Ne t'inquiète pas, soit je viens, soit je file les $ à quelqu'un
- Nepal
Cool, amigo, en fait le plus important c'est d'être prévenu, les pneus je les ai...que ce soit le 30 ou un autre jour c'est pas grave...
- joe
[citation][nom]Aspect-Geek a écrit[/nom]Bon... en allant manger ce midi, un mec m'est rentré sur le coté AR Gauche de ma 900... résultat, un peu de tole, jante abimée, et de derrière , cette roue arrière gauche ne ressemble plus à ça : " | ", mais à ça " / "... donc je ne pourrais pas venir dimanche 23... pour le 30, je ne sais pas encore...
[/citation]
j'espere que tu l'as immediatement tabassé comme il se doit en de telles circonstances.....
j'espere que tu l'as immediatement tabassé comme il se doit en de telles circonstances.....
- aspect-geek
en l'occurence, j'avais un stop, rien à gauche, rien à droite, donc j'avance, puis j'entends des freins, puis choc :/ donc en l'occurence, malgré le manque de visibilité à cet endroit dû aux personnes garées, c'est de ma faute... à noter que l'avant de sa voiture est bien détruit...
-
PH 75011
[citation][nom]wise901 a écrit[/nom]Si ça intéresse quelqu'un , j'ai reçu une invitation pour l'inauguration de l'espace après-vente SAAB AVM République ...c'est le JEUDI 27 JANVIER à partir de 18h30 ....Avec un cocktail dinatoire + tirage au sort à un dîner pour 2 au palace parisien " Le Bristol " . La confirmation est à faire avant le 24 ....C'est donc avec plaisir que je remettrais cette invit à la personne intéressée le 23 lors du RDV !!!
J'ai déjà assisté à ce genre d'evènements , c'est plutôt sympa en général , on parle SAAB toute la soirée et on mange parfaitement bien ! Que demandez de plus ?? La dernière fois , AXE MAJEUR ( je leur fait de la pub pour une fois !!!
nous à reçu avec des plateaux de fruits de mers , service à table , vin à discrétion ...avec tout autour de nous , les derniers modèles SAAB ....[/citation]
moi je veux bien venir.....j habite a coté!
J'ai déjà assisté à ce genre d'evènements , c'est plutôt sympa en général , on parle SAAB toute la soirée et on mange parfaitement bien ! Que demandez de plus ?? La dernière fois , AXE MAJEUR ( je leur fait de la pub pour une fois !!!
moi je veux bien venir.....j habite a coté!
- discret
suite à une grosse fuite sur mon recepteur d'embrayage j'ai été obligé d'écourter mon périple et d'effectuer un rapatriement sanitaire de la Grand mère...
- aspect-geek
[citation][nom]sweden a écrit[/nom]
Pas de problème, file les $ , je m'occuperais personnellement de tes KH11. MA 9000 est en manque
[/citation]
Sacré toi
en plus désormais tu as les mêmes jantes que moi.. et en meilleur état que celle qui s'est prit une baniole en pleine tête... *:(
edit : hortaugraphe
Pas de problème, file les $ , je m'occuperais personnellement de tes KH11. MA 9000 est en manque
Sacré toi
en plus désormais tu as les mêmes jantes que moi.. et en meilleur état que celle qui s'est prit une baniole en pleine tête... *:(
edit : hortaugraphe
- aspect-geek
[citation][nom]sweden a écrit[/nom]Bon, je monte la 900 en remorque de la 9000 et je te la prête pour que tu puisse faire des tours de parking avé les copains ?[/citation]
Non je ne l'échangerait pas !!
sauf peut-être contre une 9-5 aéro ou une Sonett...
Non je ne l'échangerait pas !!
sauf peut-être contre une 9-5 aéro ou une Sonett...
- The loulou
bon ben me voila rentré de notre meeting fantome , apres quelques café prit chez wise , j'ai repris la route pour me rentré , j'espere que personne ne s'est deplacé pour rien , car moi j'etait bien parti pour
tres bon ton café wise !
tres bon ton café wise !
- Calypso900
Bon si le café de Wise valait le détour c'est déjà ça ! Y'avait pas neigé dans ton coin ?
- The loulou
neigé ??? non pourquoi t'en a eut toi ?