Ah de la musique comme ça j'en ai .

J'ai même ce qui se danse sur les dancefloors d'Ibiza !

Ecoutez plutôt :
Ah de la musique comme ça j'en ai .
Ah de la musique comme ça j'en ai .![]()
J'ai même ce qui se danse sur les dancefloors d'Ibiza !Ville réputée pour ses discothèques ouvertes jusqu'à pas d'heure et sa musique electro que je kiffe grave ( pour parler djeuns ) . [:vad:6] [:vad:6]
Ecoutez plutôt :
MP envoyéOYE ! OYE ! BRAVES GENS !
L'équipe organisatrice des TEB a un grand besoin de main-d'oeuvre pour certaines activités , notamment pour tenir le bar dès samedi après-midi ( il y aura un roulement ) . Chaque âme charitable qui donnera de son temps et de sa personne pour venir prêter main forte aux GO se verront gratifier ... de la reconnaissance de ces derniers . Pour offrir vos services , adressez-vous directement à Alan ! Il vous attend ! Merci pour lui ! Et surtout merci pour l'équipe organisatrice .
Du tout, c'était juste la SAAB et le sound system qui était exposé, pas le morceau lui même.
LE POSTE NON !
la zique ?
de la daube ?
oui
j'ai gaffé? c'est de toi
?
désolé c'est de la daube quand même (pour moi )
Du tout, c'était juste la SAAB et le sound system qui était exposé, pas le morceau lui même.
Suis un dinosaure, l'électro qui me convient c'est plutôt Klaus Schulze
attention Alan tu vas attrapé la réunionite aigüeC'est pour les conférences![]()
Pour le soleil il suffira de fermer les rideaux je pense . Dis moi Mr le loup , Est -ce qu'on peut , pour le son , à ton avis , le brancher avec une prise jack 6,35 ou XLR , sur une table de mixage ?J'ai un vidéo-projecteur avec télécommande et un bouton laser!!
C'est un vidéoprojecteur que j'utilise pour mes séminaires, donc conférences...; c'est pas un 16/9 HD itou mais acheter neuf y a 1 an ou deux donc c'est pas une épave. De marque OPTOMA. On l'utilise aussi de jour mais c'est sûr qu'en plein soleil ça doit rendre moins bien!!
c'est facile avec à queue coucou, mais gaffe tout de même tu lui donnes un truc neuf il te le fait pêter
Pour le soleil il suffira de fermer les rideaux je pense . Dis moi Mr le loup , Est -ce qu'on peut , pour le son , à ton avis , le brancher avec une prise jack 6,35 ou XLR , sur une table de mixage ?