Yessssss, je vais les faire graver "Saab"Euh au fait Henri, tu viens avec tes horribles cache écrous ?![]()
c'est la crise, même le SSC morfle !Rien de dramatique, mais un petit coup de pouce de chacun mettra l' association à l'aise, le bilan agréable à lire pour notre trésorier, et nous erons un exemple pour l' Europe !![]()
pour boire de l'eau ! t'es sûr ? ça marche aussi ?Trouvé Vasco,
on peut vendre des éthylotests au bar [:alan:1]
5 euros un machinAh bien vu Alan ! Seulement pour les éthylotests , vous ne pourrez pas faire de marge , à moins de les vendre 5 roros pièce , dans ce cas celle-ci serait plus qu'intéressante . Mais ça le monsieur il veut pas !![]()
Par contre pour les bières , le DJ , normalement il consomme gratos ( [:amiralackbar:6] , eh oui ! ) Il faut bien qu'il se désaltère tout de même .![]()
Ben je suis client bien sûr ! enfin je veux dire consommateur ... Parce que je ne pourrai pas être au four et au moulin . Au bordel et à la messe . Au bar et à la sono pour faire plus clair .![]()
En revanche je demanderai à Newsaabwoman si elle veut bien tenir le bar de temps en temps . Je pense qu'elle sera d'accord !![]()
Bon les 5 euros c'était pour rire , te fâche pas mon Gégé ! Moi non plus j'achète pas à un euro alors t'inquiètes pô !
5 euros un machin[:ben-der:3]
![]()
déjà qu'à 1 ou deux euros j'achète pas alors à 5 tu vas mourir![]()
cool pour la tenue du bar, toute la famille sera au boulot, tu nous laisseras les clefs de la Newsaabmobile, nous irons dans les bois voir les féesun wagon spécial
![]()
qu'il a dit Alan![]()
tu crois qu'il a le temps de changer de woiture ?
Là, clairement, ça, va pas être possible de tout faire en même temps : y'a pas de chargeur CD dans son Estate !!!![]()
![]()
![]()
de la musique en boite, comme le Hénaff
LE POSTE NON !C'est du Alpine, aussi mauvais que cela ?