J'ai une caisse de Badoit à la fraise ... [:citronvert:7]
de six ou de douze ? PARCE QUE TU RISQUES D'ETRE SHORT

NOUS ON VA JOUER AU CHAMBOULE BOIT TOUT

J'ai une caisse de Badoit à la fraise ... [:citronvert:7]
je vais chercher dans les fins fonds de ma cave ! je dois avoir de mémoire une vielle goute de cidre (faite par l'arrière grand père x2 de ma femme) de 50/80 ans d'âge (pas ma femme mais la goutte!!Pensez à échanger plutôt qu'à prendre ... et surtout surprenons nous !
... c'est ta cave ?de six ou de douze ? PARCE QUE TU RISQUES D'ETRE SHORT![]()
NOUS ON VA JOUER AU CHAMBOULE BOIT TOUT
mesimages/1350/bieres.jpg
Merci à toi
J'arriverrai dans l'après-midi du vendredi, si vous avez besoin d'aide pour monter le chapiteau, y'a pas de pb.
très sympa [:amiralackbar:3] heu les lumières qui c'est qui les éteind, parce que normalement ils devraient tous ronfler
Il y a quelques années, j'avais un disco mobile (je ne pratique plus puisque je ne suis jamais là), et j'ai toujours mes enceintes, table de mixage, ampli et quelques jeux de lumières... enfin, j'ai tout gardé quoi![]()
Si ça peut dépanner...
c'est la meuseNon... La T8 tombe en ruine (rouille), la 9.3 aussi (train avant) et la T16 n'est pas encore fiabilisée (faisceau électrique, direction)... Bref, j'vais p'têt' acheter une Volvo...
c'est vrai l'organisation est au poil!!!Et tout cas, bravo à l'organisation ! Ah, si j'avais une Saab qui roule (longtemps), et si la Bretagne n'était pas si éloignée...
SOYONS FOU , tee shirt, stikers, détailing, le test, ta femme, non pas ta femme je prends toutAnimations pendant la bourse d'échange du dimanche matin :
- Detailing par Captain Cook ( PAF 5 € pour les produits )
- Test du kit Pop a Dink
merdum c'est contrariant, j'vais ramener du liquide,Bon malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous pour le meeting ; d'autres priorités![]()
Alors, on ne fera pas la route ensemble. À une autre foisBon malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous pour le meeting ; d'autres priorités
non, je ne peux pas :/