Je me disais qu' une rencontre de rentrée sur Nantes ou Rennes pourrait être envisageable afin de partager et boire un verre à la santé de la marque qui nous est chère...!!!
Pour la date et la salle, ben... on pourrait essayer de se caler sur une petite sauterie bien organisée comme celle du Conseil Général pour les voeux 2009 aux entrepreneurs il y a 2 ans à La Mézière ! Les petits fours étaient très biens (et vu qu'ils étaient payés avec nos impôts...)
... c'est OK pour moi. Il faudrait aussi contacter marcocarrera4, stecren, somxay35 (l'a disparu depuis le 11 juillet ...) et également Alan, s'il veut bien quitter sa foret et son chêne sacré
Étant en changement pro actuellement,je peux facilement me libérer en semaine... car le W.E cela se bouscule un peu... puis nos femmes ne nous comprennent pas toujours avec nos SAAB....!!! et se demandent parfois pourquoi les W.E elles n'ont pas la priorité...!!! le tout c'est de rester fidèle...à soit-même...
Peut-être pourrais-je être de la partie ??? Maintenant que j'ai presque ma Saab . A condition que ça tombe un week-end où je sois libre . Bien sûr , je préfèrerais à Nantes . Ce serait mon premier meeting comme Saabiste roulant . Et j'en connais un qui se ferait une joie de la driver ....