A priori oubliez Antoine D, il a des obligations familiales ce jour là (on en a parlé hier)
Exact ! Il vient de m'envoyer un mail dans ce sens . Donc il ne sera pas parmi nous le 14 novembre .
A priori oubliez Antoine D, il a des obligations familiales ce jour là (on en a parlé hier)
je peux faire vu que je connais le coin par coeur...
Pour la résa, je pourrais vous donner ma confirmation qu'après HUY....et si je viens, nous serions 3 (moi et mes 2 fils)
Quiberon ?J'ai dit que je pouvais vous concocter la ballade mais:
1) ne suis pas sûr pour le moment d'y participer (serais cela après HUY)
2) hélas je ne roule pas en Saab, enfin la 1/2 900 T16 ne sera pas prête...
cela étant, même si je ne suis pas là, cele ne me dérange pas de vous concocter la ballade depuis le point de départ choisi...![]()
J'ai dit que je pouvais vous concocter la ballade mais:
1) ne suis pas sûr pour le moment d'y participer (serais cela après HUY)
2) hélas je ne roule pas en Saab, enfin la 1/2 900 T16 ne sera pas prête...
cela étant, même si je ne suis pas là, cele ne me dérange pas de vous concocter la ballade depuis le point de départ choisi...
![]()
Quiberon ?![]()
Le seul breuvage au monde qui permette de retrouver son chemin..., une boisson GPS en quelque sorte...! [:fragdoktor:4]
Ah oui effectivement , sans Saab ... [:devilgendarme:5]
Non je plaisante !
Bon ben si tu n'es pas là , on fera sans toi . On se débrouillera bien . On ira dans le sens où nous mènera le vent . [:easyrider] Mais ce serait mieux si tu étais présent quand même .
Et puis on s'en fout on aura le Breuvage Burkinabé et le Ratafia de Vasco comme carburant![]()
![]()
Ben voilà , tu as trouvé l'expression exacte . C'est encore plus fort qu'une liaison satellite pour te guider sur la route .
Le seul breuvage au monde qui permet de retrouver son chemin..., une boisson GPS en quelque sorte...! [:fragdoktor:4]
Je connais une personne Saabiste mais hors forum . Je me suis permis de l'inviter pour le 14 . Elle doit me donner sa réponse dans les jours qui viennent par phone . Je te tiens au courant immédiatement avec le nombre ( ils devraient être deux mais j'attends confirmation ) . Et Antoine D. diffuse l'info autour de lui . Donc on pourrait se retrouver beaucoup plus que prévu . Donc ne réserve pas trop tôt . Je crois qu'en cette saison , ce n'est pas risqué de ne réserver que quatre ou cinq jours avant . Vasco pourrait avoir son vrai meeting ... [:myms:3] ( Mais dans ce cas il faudra prévoir carrément un cubi de 30 L , l'ami ...
Bonne idée !
![]()
Donc pour le moment nous aurions :
Newsaabman : 3 personnes
Breizhman44 : 1 personne
Vasco : 2 personnes
PY_900S_NG : 1 personne
Inge44 : 3 personnes
Firefox : 1 personne
Total : 11 personnes et 6 belles Saab
![]()
ET OUI POURQUOI PAS en tout cas venez tout seul parce que vous repartirez chargés
Et pourquoi pas Belle Ile ???![]()
ET OUI POURQUOI PAS en tout cas venez tout seul parce que vous repartirez chargés![]()
![]()
![]()
![]()
ET OUI POURQUOI PAS en tout cas venez tout seul parce que vous repartirez chargés![]()
![]()
![]()
![]()
A la tienne
Voilà une nouvelle qu'elle est plutôt bonne les gars ! Ca veut dire qu'on est sûrs d'être bien reçu par notre bienfaiteur Vasco . [:amiralackbar:7] Bon alors c'est noté , on viendra le coffre vide ( moi j'ai un 9.5 Estate , alors il y a de quoi mettre dedans ... En plus si je rabats les sièges ...)Mais ma foi l'idée d'un petit week-end entre Quiberon et Belle Ile n'est pas pour me déplaire , personnellement . Samedi soir , soirée + hôtel à Quiberon , et le dimanche , bateau et en route vers Belle Ile pour en faire le tour guidé par notre druide qui nous accueillerait avec un bon breuvage comme il sait tant les faire .
Ah il faudra en reparler plus sérieusement . A ta santé Gégé ! [:fragdoktor:4]