Ben ça me paraît pas mal, tout ça ! [:amiralackbar:3]
Et ben voilà je m'en doutais ... Eh ! On pourrait le proposer à Antoine également ?? Antoine Ducos , hein , tu m'avais compris ...

Ben ça me paraît pas mal, tout ça ! [:amiralackbar:3]
Et py si on nous cherche deses noises dans les contrées reculées , SAAB = Sans Autre Avis on Bastonne [:9_turbo]
Aaahhh, avec ces grèves, ces manifs, ces blocages ... une bonne petite castagne ça me manque ... toute ma jeunesse, quoi![]()
![]()
A priori oubliez Antoine D, il a des obligations familiales ce jour là (on en a parlé hier)Bon , et bien ça y est j'ai envoyé un mail à Antoine D. pour le prévenir , Pierre - Yves et Breizhman , ainsi on sera peut-être un cortège de 4 Saab s'il nous rejoint .
Le monsieur est banni par PY_900S_NGDonc, nous avons :
Newsaabman : 3 personnes
Breizhman44 : 1 personne
Antoine : 1 personne
Vasco : 2 personnes
PY_900S_NG : 1 personne
Firefox : 1 personne
Total : 8 personnes et 5 belles Saab
... et Antoine44 ? Kékifé le môssieur ?![]()
C'est pas du hors sujet ?T'inquiètes pas, tu ne perds rien pour attendre...
Pas faux ! Mais je parlais d'un duel d'hommes, pas avec du matos électronique. Du travail "fait main"Plus de gazole... Mal barré donc pour l'AMX30, encore que j'aurais préféré un Leclerc, pour faire plus moderne !
Tenez, histoire de mettre un peu le bazar, comme restau pas très cher et gastronomique, il y à le manège à St-Nazaire qui est très bien avec une cuisine du monde surprenante et gouteuse, situé près de la gare SNCF et avec un parking suffisant à proximité vu qu'il y à pas mal d'hôtels...
Pour le 14/11, cela me brancherait bien aussi tiens...! why not?
je peux faire vu que je connais le coin par coeur...
Pour la résa, je pourrais vous donner ma confirmation qu'après HUY....et si je viens, nous serions 3 (moi et mes 2 fils)
inge44 roule de nouveau en saab