SEB ... SAAB, c'est bien !
laisse béton, y a un mois y croyait encore que saab c'était une cocotte minute![]()

SEB ... SAAB, c'est bien !
laisse béton, y a un mois y croyait encore que saab c'était une cocotte minute![]()
Et une Saab rebadgée Opel ... rigolo, non ?en même temps ces mêmes ignares me disent que ma 9-5 est une opel rebadgée
je vois pas le rapport entre la 9-5 et la croma... c'est la saab 9000 qui avait un rapport...
M'énerve pas, toué ... [:vroumvroum:2] ...toi par contre avec ta 9-3, tu as une opel rebadgée [:9_turbo]
je dois avoir une des rares 9-5 aero blanches en france, alors oui j'étais le seul au rasso à brocéliande avec une auto comme çaet je te confirme que ce que tu as entendu est complètement faux
Peut-être pas besoin de tout ça ! A la rigueur les plaques "Raid Pointe Saint-Gildas" , oui , mais en se mettant en mode W , ça pourra toujours remplacer le reste ...Je conseille : les pare-buffle, les pneus "hiver" sur le toit, les bidons d'essence supplémentaires, les plaques de désenneigement, les pelles ... et bien sûr les plaques de calandre "Raid Pointe Saint-Gildas"
:ptdr:
![]()
![]()
... faut sortir ? ... bon ... [:devilgendarme:5]
Petit malheureux ! tu vas affornter les éléments déchaînés, des vents "tsunamesques", des trombes d'eau titanesques, des autochtones réducteurs de têtes, des animaux sauvages, une nature hostile.
Peut-être pas besoin de tout ça ! A la rigueur les plaques "Raid Pointe Saint-Gildas" , oui , mais en se mettant en mode W , ça pourra toujours remplacer le reste ......
Et py si on nous cherche deses noises dans les contrées reculées , SAAB = Sans Autre Avis on Bastonne [:9_turbo]Eh ! Je te rappelle que nous sommes en SAAB ! Rien ni personne ne peut être plus fort qu'une Saab , et encore moins que 3 Saab . D'ailleurs ce sigle ne signifie -t-il pas : Supérieures Aux Autres Bagnoles ... ? Et à tout le reste au demeurant ! [:easyrider]
Et puis à l'arrivée on a la récompense suprême qui nous attend : le ratafia de ce cher Vasco ! [:myms:3]