Nouveaux inscrit au forum, je souhaiterai bien participer avec ma belle ( heu ma 95)

J'aurais juste besoin de savoir combien de kilomètres nous feront en partant du point de ralliement. J'ai une autonomie restreinte, ce serait donc bien de savoir quel véhicule est capable de vous suivre !!
Ce n'est pas une citerne qu'il me faut dans ce cas, mais une grosse rallonge électrique d'environ 70 km [:galien]
de la départementale [:amiralackbar:3] , donc pas plus de 160 kmh, donc en moins d'une heure nous y seronstu peux aussi mettre des bidons ou une citerne derrière
![]()
![]()
Ouai, un des parking de la Beaujoire ce serait bien.
A moins qu'on ne refasse ce qui avait été mis en place lors du meeting de Mars 2008 sauf erreur : point de ralliement sur un des parkings du Stade de La Beaujoire, très facile à trouver et d'un accès pratique, d'où qu'on vienne : Et on est pas loin du repaire d'Antoine en plus... Il y aura bien 4 ou 5 participants qui connaissent l'adresse de l'ami Antoine, ce qui devrait rendre facile l'organisation du convoi de Saab pour s'y rendre ensuite...
Pervers !ben tripoter la Duchesse à défaut![]()
Pierre Yves je vais appeler Antoine demain, voir un peu où il en est pour le road book![]()