j'ai voté le 29...
le 15, je viens seul
le 29, je viens avec mon meilleur pote

oh peuchère ! tout seul ça allait être copieux mais à deux qu'elle bouillabaissefidèle à moi même!
j'ai voté le 29...
le 15, je viens seul
le 29, je viens avec mon meilleur pote![]()
Bon bah le 15 alors, sinon on va avoir droit a une séance de comming out...fidèle à moi même!
j'ai voté le 29...
le 15, je viens seul
le 29, je viens avec mon meilleur pote![]()
c'est PY qui truque les votes c'est pas bien ça
bravo la démocratie, les traditions se perdent.....On s'en fout, l'essentiel c'est que ça soit le 15/3![]()
Ca a déjà été dit mais....Mon humble avis (sans remettre en cause le programme de nos chers organisateurs car je sais le temps qu'il faut pour mettre tout cela au point et je le respecte ) est qu'il vaut mieux un parcours plus court avec des haltes "causettes" et "photos" aux endroits choisis car c'est aussi une ballade cool entre passionnés....
100 bornes ou quasi , vous ne trouvez pas que cela fait un peu bcp...? d'autant que pas mal viennent de loin....
et puis la bretagne mérite aussi que l'on s'y attarde un peu plutôt que de la polluer....
Mon humble avis (sans remettre en cause le programme de nos chers organisateurs car je sais le temps qu'il faut pour mettre tout cela au point et je le respecte ) est qu'il vaut mieux un parcours plus court avec des haltes "causettes" et "photos" aux endroits choisis car c'est aussi une ballade cool entre passionnés....
j'ai trouvé l'endroit idéal pour le meetingje suis d'accord avec toi inge44!!!
bah comme ça on sait où tu habite!
j'ai trouvé l'endroit idéal pour le meetinget ne me dites pas qu'il y a trop de kilomètres à faire
parce que là vous ne seriez plus crédibles
![]()
mesimages/1350/Image1.jpg2..jpg
Si tu as un bateau assez gros pour nous y amener Vasco, kein problem !
j'ai trouvé l'endroit idéal pour le meetinget ne me dites pas qu'il y a trop de kilomètres à faire
parce que là vous ne seriez plus crédibles
![]()
mesimages/1350/Image1.jpg2..jpg
au cas ou tu ne l'aurais pas encore vus il y a un truc tout en haut de la page qui s'appel un sondage