En fait c'est un meeting réservé aux cab'oh oh mais je ne vois que des cabs![]()

En fait c'est un meeting réservé aux cab'oh oh mais je ne vois que des cabs![]()
[:fragdoktor:2] amène tes doigts [:wise901:9] j' ai une grosse règle
mais on risque de se faire ch.. si on a tous la même bagnole...
COMMENT ! mais il faut qu'elle rouleEt bien normalement moi aussi!
(si elle roule encore)
Ouaip enfin si il tombe des cordes, on va avoir l'air malin (marin ?ce qui serait super [:amiralackbar:3] ce serait de faire valoir nos cabs dans une région réputée par les mauvaises langues (si si y en a) [:ben-der:3]
tu as tort ça t'irais pourtant cariboument bien
Ouaip enfin si il tombe des cordes, on va avoir l'air malin (marin ?) [:camilo16:2] avec nos baches sur la tête
![]()
En fait c'est un meeting réservé aux cab'![]()
![]()
[:myms:6]
mais on risque de se faire ch.. si on a tous la même bagnole...
OH LE FRIMEUR !
ben vu que c'est chez moi , je peux venir le matin avec une , et l'après midi avec une autre![]()
donc matin en I16 old school et aprèm en cab .
toi aussi le matin en 96 et l'après midi en 99En 96 et 99 Turbo![]()
Il faudra que l'on fasse une photo de famille avec tous les cab' présents ; j'espère que le mien sera prêt avec toutes les améliorations et restaurations prévues cette annéeben vu que c'est chez moi , je peux venir le matin avec une , et l'après midi avec une autre![]()
![]()
Ben j'mettrai la Jag' dans le coffre na !OH LE FRIMEUR !![]()
J'peux mettre mon vélo dans l'coffre moi![]()
Il faudra que l'on fasse une photo de famille avec tous les cab' présents ; j'espère que le mien sera prêt avec toutes les améliorations et restaurations prévues cette année![]()
Ben j'mettrai la Jag' dans le coffre na !![]()
![]()