mais non
AH...
Il faut venir en imperméable et savoir jouer de l'harmonica pour venir au meeting???...![]()

mais non
AH...
Il faut venir en imperméable et savoir jouer de l'harmonica pour venir au meeting???...![]()
Salut tt le monde,
Je savais pas qu'il existait un topic pour notre coin concernant d'éventuel meeting.
Est ce que tt les saabistes sont les bienvenus ou c'est réservé qu'a une certaine catégorie de modèle saab?
Merci par avance
Cordialement
salut tout seul
fait gaffe c'est un topic virtuelréservé exclusivement aux SCANIA mini 42 tonnes avec mini 1 millions de kms
plus on est de fous plus on pleure (de rire)
kenavo
Bon ben j'aurais pas trop de mal mon frère bosse chez scania à la roche dc il y aura moyen que j'empreinte un tracteur![]()
![]()
Au fait d'ailleur il y a une question qui me turlupine depuis un moment existe il un réel lien entre saab et scania ? a par la ressemblance flagrante du lion. J'ai eu beau chercher dans les historiques de saab à par les avions et les réacteurs il y a rien sur la partie truc.
j'en connais qui vont t'en mettre 3 pages la dessus
Bn en tt cas je serais partant pour un meeting je suis qu'un jeune saabiste depuis 1 ans et partager j'adore. Bn j'ai pas un modèle execptionnel une simple 9-3 TID 120cv vector pack fap.
ben si il y a un logo SAAB SCANIA c'est que s'en est une [:fragdoktor] [:jey59]
Scania a longtemps été dans le giron de Saab mais appartient maintenant à ?Au fait d'ailleur il y a une question qui me turlupine depuis un moment existe il un réel lien entre saab et scania ?
Heu pourquoi ? C'est pas nouveau de toute façonMerci Patrice, j'ai l'air d'une buse maintenant![]()
![]()