Bonjour,
malgré quelques marches arrières imprévues
Démonstration faite du fameux rayon de braquage d'une 900 NG !! ('suis sûr que personne n'a encore pensé à poster sur ce thème : Smart for2 versus 900 NG !... à creuser également à la rédac' d'Auto-Plus !)
Bon et bien les amis , voilà une fameuse journée passée ensemble !
Super première prise de contact entre nous ! Bravo à vous tous pour avoir bravé les intempéries et vous être mobilisés autant pour ce meeting SAAB'OLIEN !
Si j'ai bien compté : 10 véhicules ! Belle performance !
Navré que les cab n'aient pu se joindre à nous. Mais à moins de rouler en k'way à boule...
Encore bravo à tous pour cette super ambiance et pour cette belle équipée (prochain coup on prévoit quand même les bottes pour siroter le Jasnière dans l'herbe détrempée !

). Notez quand même que nos absents n'auront pas eu à décrotter les bas de caisses de leurs joujoux, ni à frotter les tapis de sol à la brosse à pavés !
Sur l'idée de Red box, faudra planifier un meeting sur le futur parking d'Ikea-Tours !
Bref, je suis super content que vous ayez apprécié la journée, malgré quelques impondérables de parcours !
L'âme de Philippe de Dieuleveu était avec nous

! Yeah !
PS : pensez à poster vos photos ! Pas terribles de mon côté (panne appareil en cours de route

)
A plus !
Antoine
Dessine moi une Saab, demanda le Petit Prince...
9.3 OG SE 115cv tid 5 portes (2006)
9.5 Estate série limitée 2.3t 185cv (2009)
900 NG SE 2.0i coupé (2011)
9.3 OG Pack 2.0t 150cv (2018)