Ikéa est un magasin suèdois ...
Bon je sors, mais je vais revenir avec Family et Cyrille, pour continuer mon histoire

Tu plaisante !! Pour une cave à vin, j'amène le matos lourd !!!Bon pour le wend surprise chez Pierre , je crois que c'est rapé. Il va fermer la maison à clef et demander aux voisins de surveiller. Une seule solution, creuser un tunnel pour arriver dans son salon ou mieux dans sa cave à vin.
Battle et fredo , préparez les petites cuillères pour creuser
C'est vrai que c'est beau... Mais pour les cabriolets c'est pas top !! C'est vrai on préfère toujours avoir un toit quand on est sous la pluie !!!et quand un meeting au pays des menhirs , au bout du monde !!! il ya plein de super truc à voir , et surtout de super balade en convoi , tout le long de la cote sud bretonne , concarneau , guidel , lorient , quiberon , carnac , le golf du morbihan ......
Ho le cliché !!!C'est vrai que c'est beau... Mais pour les cabriolets c'est pas top !! C'est vrai on préfère toujours avoir un toit quand on est sous la pluie !!!
Ho le cliché !!!
Oh punaise qu'est ce que vous êtes graves!!!! bande de malades!!!!
c'est malin! mon rimmel qui coule maintenant!
... pareil, bande de malades
Merci merci !!Oh punaise qu'est ce que vous êtes graves!!!! bande de malades!!!!
c'est malin! mon rimmel qui coule maintenant!
Ca nous rappelle nos heures de gloire... Non ??Merci merci !!
Chuuuuuuuuuuut ! On nous écoute chui surCa nous rappelle nos heures de gloire... Non ??
Arrête tes âneries, j'ai Audeline qui me regarde d'un air bizarre...Chuuuuuuuuuuut ! On nous écoute chui sur!
(vert baudet, le retour du defi de la mission is back... revient !!!)
Je te voiiiiis...Arrête tes âneries, j'ai Audeline qui me regarde d'un air bizarre...