par Northcuda » mar. mai 30, 2017 9:45 pm
Le choix est vite fait si l'on reste sur la zone d'activité de Seclin c'est seulement et uniquement le parking du Burger king car tous les parkings environnants sont bouclés à compter de 21h30 au plus tard et nous avons testé. Le soucis du parking Burger king c'est d'arrivé à regrouper toutes nos autos sur les 35 places disponibles à compter de 20h et sans empiéter sur le gazon, tout le monde n'a pas une 9.3X Cabriolet... Ensuite un déménagement est il envisageable??
Je prêche pour ma paroisse et pour mon confort mais surement pas que le mien, un replis stratégique sur le site de Noyelles Godault, Face au KFC, sur le parking du resto japonais à deux pas d'Ikéa permettrait de garer tous nos belles avec tranquillité et pour les inconditionnels un Burger king ouvre en face dans peu de temps, toujours le long de l'A1 donc facile d’accès 19km plus au sud de Seclin, mais cela ne va pas arranger tout le monde...??
Ensuite à proximité les parkings qui ne ferment pas sont légions et permettent de combler tous les palais pour les Ayatollah du Burger Mac do, Quick sont présents ou plus vintage des Diner's américain " Tommy's" ou "Memphis", Del Arte, Tomate cerise, Salad & Co pour ceux qui font attention à leur ligne, 3 Brasseurs Beers & Co, Grill courtepaille, Crocodile, Hippopotamus.... Bon c'est sure je bosse à 300 m donc je connais un peu le secteur