bon dans un premier temps on va voir pour les disponibilités de chacun, histoire de pas faire ca un soir ou personne ne peut venir, allez j'attend les dates,
ensuite je fais appel a ceux qui connaissent bien les ptit coins simpa, moi je sais pas je sors pas et je bois pas

bon c'est parti,
moi je serai dispo de fin novembre a mi decembre pour des raisons de liberté conjugale

joe je compte sur toi [:amiralackbar:7]

pour l'instant:
Battle
Chnalex
Devilgendy (2 personnes)
Grammoux (à confirmer)
GolfHunter (seulement s'il promet a devilgendy de ne pas vomir dans sa voiture)
Joe
Marypoppins91 (avec son ti chien)
NaMoUr
Schingouz
Slash (a confirmer)
SpaceMarmotte (1 pixel)
Tviggen (2 personnes)
Viggen78 (s'il arrive jusqu'a Amiens) (2 personnes)
Vinc_Pno (mi tout seul jusqu'a la rencontre avec madame viggen78; apres ? chambre 318 a l'hopital Sud)
bon allez un debut de programme: (pour le completer j'attends vos propositions et les heures auxquelles vous pensez arriver)
Vendredi 24 Novembre:
devilgendarme arrive avec DEUX copilotes, Battle et Golfhunter et moi biensure qui sera la pour les acceuillir
Kart ?
Repas ?
Samedi 25 Acceuil vers 14/15h sur le parking du cirque Municipal d'Amiens Mail Albert 1er
Alors la, le temps de faire la bise a tout le monde
Karting
Ouverture du Marché de Noel, ideal si vous voulez acheter des specialités de la region ou autre
pour le repas du soir, Chnalex nous a trouvé ca
Restaurant Le Porc St Leu a Amiens
Citation :
Le restaurant vous accueille dans le quartier historique de Saint-Leu, au coeur de la vieille ville d'Amiens. Au bord de la Somme, venez déguster nos spécialités de cochon ou la cuisine traditionnelle de notre restaurant.
Généreux mélanges de petits plats du terroir et d'une cuisine continuellement inventive, le restaurant Le Porc Saint Leu aime irrésistiblement regarder du côté de la modernité, tout en restant fidèle à l'authenticité qui le rend si différent.
La cuisine de type traditionnelle reprend les recettes de nos grand-mères avec pour spécialité le cochon. Avec son célèbre Pied de Cochon Grillé, sa Cassolette d'Andouillettes aux Oignons ou son traditionnel Cochon de Lait Grillé, le restaurant Le Porc Saint Leu invite également à découvrir sa cuisine à base de Bœuf ou de Volailles, grands plats d'hier remis au goût du jour comme le traditionnel Bœuf Bourguignon (suivant saisons et marché du jour). Pour débuter votre repas, le restaurant vous recommande un verre de \\\\\\\\"Tariquet\\\\\\\\" (première grive - vin fin et élégant du domaine du gascon).
Menu de 20,00 € à 26,00 € et la carte. Menu du jour à 13,00 €.

Dimanche 26 a 19h, Manu arrive enfin, apres avoir poussé sa viggen sur 70km