Enfin, je peux me connecter !

Et je tiens à rassurer tout de suite ma famille

, je suis bien rentré sain et sauf.
Pis, j'ai eu beau essayé, j'ai jamais pu me décoller d'un gars, appelons-le comme ça, dans une voiture limite propre, qui avait un turbo le Monsieur. (Voiture dont il était, il faut dire, hyper difficile de deviner la couleur d'origine et qui étonnamment n'a pas éparpillé de pièces...incroyable...et pourtant elle couinait fort !)
Dès que je prenais un peu d'élan, hop, en 2 temps 3 mouvements, le revoilà, grrrr.

Merci, Rico pour la démonstration des "p'tites" pointes de turbo de ta méga-authentique 900 ;-D Top impressionnant.
Sinon je tiens à faire une spéciale dédicace à la team de Lille, méga-sympas. Merci.
Et puis, un merci à la "boue" de Belgique, j'crois en avoir encore un peu dans la voiture

Et un super merci à Loulou qui nous a caché sa nouvelle T16, c'est mal !

Donc, s'il y a une descente sur Paris, NO EXCUSE ! Et n'essaie pas de te creuver les pneus une nouvelle fois, hein ! Une fois suffit. Et puis, c'était vraiment pas la peine de te creuver les 2, un seul aurait largement suffit
A bientôt donc, pour de nouvelles aventures...
PS pour Népal : j'ai aperçu ce matin (y a quoi, 40min) des étoiles ! Si, si, j'te jure. Et dans le ciel, précision juste au cas où ... (Le jus de pommes artisanal, ça n'attaque pas les neurones...)
Comme quoi allez dans le Nord pour en voir, pfff. C'est vraiment pas du tout la peine