et en plaques francaises si tout va bien! j'ai enfin récupéré ce s...... quitus fiscal......

ah merde, ca fait 2 fois qu'on se loupe richard............je comptais sur toi pour l'équipe des 900 de 97...:no:
Hum désolé, pour le 11/11 je serai en train de faire des cartons de déménagements à Bruxelles....Message original : spacemarmotte
DouDouDouuuuu..... Stephtib, et Lionel sont demander à la caisse centrale.!.!.
[Edité le 08/11/2004 à 18:46 par spacemarmotte]
[Edité le 08/11/2004 à 22:34 par spacemarmotte]
J'ai bien tout suiviMessage original : spacemarmotte
suite de l'organisation......
si les participants sont OK, j'ai dégoté une taverne flamande typique un peu au dessus de Lille.
L'idée:
-Repas typique flamand (pootjevleesh, carbonnades...) arrosé de .... bière :eldiablo:
Le resto porte le doux nom de 'T OUDE WETHUYS (eh oui !!!)
Il a très bonne réputation, typique et pitoresk, avec même des jeux régionnaux du nord !
Eric La Marmotte (en Flamand: Erick Das Marmott")
il y a des plats végétariens à l'estaminet... la patronne l'est aussiVoilà bien un top menu pour le végétarien que je suis. ....
Message original : Aspect-Geek
Bon, bah moi j'attendais le dernier moment pour être sûr, mais je ne pourrai pas venir :/
Une prochaine fois !!
Elle met peut-être bien son chocolat dans le papier d'alu. la Marmotte, mais elle a pas oublié de "dénigrer" les p'tits copains en pas-encore-de-turbo...Message original : spacemarmotteil y a des plats végétariens à l'estaminet... la patronne l'est aussiVoilà bien un top menu pour le végétarien que je suis. ....
Fa....On compte sur toi ! pour ton auto, pars a 9h, roule doucement....![]()
Eric La Marmotte