Toute la vérité sur la rencontre inattendue au meeting 2005 ! Et bien plus ! Edi

Répondre
Fa

Re: Toute la vérité sur la rencontre inattendue au meeting 2005 ! Et bien plus ! Edi

Message par Fa » lun. juin 27, 2005 10:14 am

Oui, c'est encore tiède !

Episode 1:
Donc, voilà, c'est l'histoire d'une saab (le gentil), d'un scénic (la brute) et un piéton (le méchant).

Après être accueilli très bien par Saab Krystal (encore merci à eux, au passage), le convoi a pris sa route en plusieurs groupes.

Je reste à l'arrière pour faire partie du dernier et me retrouve derrière Marifnaash et devant Petrolmix et Népal.
Mais le temps de rejoindre la route, en sortant du stop, qq voitures s'étaient glissés entre Marifnaash et moi. Oui, vous l'avez deviné, la brute en a profité !
Nous arrivons au feu, qui passe au rouge devant "la brute" (tout le monde suit ?).
Au vert, je regarde au-delà pour voir où tourne la belle saab verte alors que la brute démarrait, qd tout à coup, elle stoppe net !
Oui, le méchant venait d'apparaître ! Argh !
Et le temps de ... trop tard !!! Bing ! Aïe !
Pfff, ...les boules...

Donc voilà, c'est pas tout à fait comme dans les films américains, ici, c'est pas le gentil qui gagne.
- La brute repart avec un constat et un peu son pare-choc abîmé et de la tôle un peu enfoncée...pfff.
- Et le gentil avec un oeil droit au beurre noir : un phare explosé, un clign, un balai essuie-phare, (peut-être un moteur essuie-phare), une calandre, le capot un peu tordu, et le pare-choc un peu choqué !
(Par contre, "incroyable", je trouve. En fait, toutes les ampoules marchaient encore ! Si, si ! Alors que je pensais tout cassé, et ben nan ! Merci Saab...)
- Qt au méchant, je l'ai même pas vu ! Il a disparu !!

Encore que, au final, qui c'est qui a gagné son trophée : un superbe morceau de tuyau monté sur un beau support noir ? Hein, qui c'est ?
Et oui, c'est moi ! J'en revenais pas ! :-D

En tout cas lors de sa remise au resto, ça a permis à tt le monde de bien rigoler ! Ah, la solidarité saabiste... :-)

Episode 2:
Bon après cet "étape" à la concession, on se rend dans un pré pour y pique-niquer (top l'endroit d'ailleurs).
Evidemment on arrive les derniers :-)
Et après avoir raconté mon malheur 256 895 fois :-), et après s'être restauré, on repart pour rejoindre une hauteur afin d'apprécier les environs. Mais là, alors que je propose à Scania d'essayer une T16 -- il voulait en essayer une, le malheureux ;-). Et ben, et oui, il n'a pas pu passer de vitesses !!! Levier tout dur et pédale toute molle !
Donc, hop, on change de voiture et on la laisse dans son pré, sans vache. Ca nous a permis de monter à bord de la voiture de Joe. Merci Joe, sympa :-)
De là-haut, plus tard, grâce à Stel, Daniel et Didier (euh, désolé si je me trompe sur les prénoms mais ma mémoire des prénoms est pas top...), ils ont pu la sauver ! Youpi ! Une éclaircie dans mon ciel gris...

Episode 3:
Cela fait suite à d'autres petits malheurs récents mais bon que je tairais cette fois.
Et sinon, tout était bien. Très bon meeting. :-)
Le pilote de l'avion n'a même pas eu peur de me prendre à son bord et donc on a pu faire un petit baptême de l'air assez sympa, même si on n'a pas pu voler très haut. Faut dire là-haut pour trouver un scénic ! ;-)

FIN.
(enfin, j'espère...)

Et donc, j'annonce tout de suite qu'il sera remis en jeu l'année prochaine :-D héhé.

PS: je voudrais faire une spéciale dédicace à celui que j'appellerai simplement le Druide (pour ne pas citer le nom) :-)
Et oui, il était à mon avis assez bien placé aussi : un triangle cassé en remontant sur Paris, puis avec une autre voiture, un problème d'étincelles qui n'étaient pas au bon endroit ;-), une histoire de gouffre à essence...une histoire de vitesse maxi à 110km/h (oui, oui, sur une T16) :-D
Comme quoi, on se sent moins seul parfois... :-)

marifnaash

Re: Toute la vérité sur la rencontre inattendue au meeting 2005 ! Et bien plus ! Edi

Message par marifnaash » lun. juin 27, 2005 11:26 am

:hot::hot:j'ai même pas les mots.....:-o:-o pour dire mon émotion devant ton post!!:lol:

Nepal

Message par Nepal » lun. juin 27, 2005 11:34 am

La positive attitude de Fa me fera toujours envier...quel calme !!!

Pour avoir assisté au choc, j'étais dépité..., bref on a très vite repris la route avec petrolmix, Joe et Lestat qui nous attendaient un peu plus loin pour rejoindre les autres...

Le seul regret c'est que j'aurais trop aimé faire le convoi...mais bon, à 5 à 130-140 km/h c'était plaisant également même si petrolmix faisait l'élastique à 100m derrière nous...

L'idéee de remettre le trophée en jeu tous les ans, je trouve ça pas mal Fa...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. juin 27, 2005 11:45 am

Fa, j'applaudis ta "zénitude" face à la multitude de tuiles de samedi...Tu fais comment ? T'as un truc ? Tu fumes quoi ? :-p

cyrille

Message par cyrille » lun. juin 27, 2005 9:23 pm

:D

alexg2

Message par alexg2 » lun. juin 27, 2005 9:55 pm

Fa, le sage du SSC...

marypoppins91

Message par marypoppins91 » mar. juin 28, 2005 10:52 am

moi aussi je t'admire Fa, rien qu'en regardant le cab rentrer dans l'arbre dans Sideways j'en avais mal au ventre alors je n'aurai pas voulu voir ta 900 se faire mal. Bravo ton fairplay ! et bonne continuation et bon courage pour la suite.
Biz
Mary

Jeje

Message par Jeje » mar. juin 28, 2005 11:19 am

je t'admire pour ton calme calme je serai bien incapable d'en faire autant pour ma saab ...

Fa

Message par Fa » mar. juin 28, 2005 7:28 pm

Merci pour les encouragements :-)
La flèche d'argent va en avoir besoin, mais, déjà, grâce à la solidarité désormais légendaire ici, des saabistes, elle devrait retrouver à son oeil droit un 10/10. ;-)

PS: j'aurais peut-être pas dû la surnommer "flèche d'argent"...en fait, je pensais plus à la couleur qu'à mon portefeuille alors... :-D

PS2: avec un tel soutien, je suis limite pour me réinscrire en compétition au meeting de l'année prochaine... Mais je risque alors de devoir la rebaptiser la flèche de platine... Gloups. :-}

joe

Message par joe » mar. juin 28, 2005 7:32 pm

en + j'aurais peut etre un peu plus de temps pour le trophee...........une sorte de magma de phares et de capots....ca peut servir!!!

scania

Message par scania » mar. juin 28, 2005 7:35 pm

Une compression de Joe, pour une compression de Ceasar!..... Si Fa n'a pas déjà fait une compression lui-même de sa T16!! :lol:
C'est un artiste Fa aussi....!

Fa

Message par Fa » mar. juin 28, 2005 7:42 pm

Oui Joe, bonne idée ! Un autre trophée pour l'année prochaine...
Et si tu y rajoutes des diamants, promis, je ferais un effort :-D

Scania, en parlant d'artiste, j'en ai vu 2 à l'oeuvre sur un autre post. Et ben, y a qu'un mot : "c'est beau l'art !" :-)
Un joli moment volé, que c'est beau...
A croire qu'ils n'y avaient que des artistes au meeting :-D

petrolmix

Message par petrolmix » mar. juin 28, 2005 9:51 pm

[citation][nom]Népal a écrit[/nom]La positive attitude de Fa me fera toujours envier...quel calme !!!

Pour avoir assisté au choc, j'étais dépité..., bref on a très vite repris la route avec petrolmix, Joe et Lestat qui nous attendaient un peu plus loin pour rejoindre les autres...
Le seul regret c'est que j'aurais trop aimé faire le convoi...mais bon, à 5 à 130-140 km/h c'était plaisant également même si petrolmix faisait l'élastique à 100m derrière nous...
L'idéee de remettre le trophée en jeu tous les ans, je trouve ça pas mal Fa...[/citation]

Un peu que je faisait l’élastique ! Ces Chti ils roulent vite ! Surtout avec la faim au ventre !:grin:
Je pensais être le dernier et rater la sortie ! J’ai bien vu 110 non ? :lol::lol::lol:
Et plein de scénic en maraude en plus !! Bref à la sortie il ne manquait plus que… Fa !
il failli rater la sortie le pauvre, et il a du faire une petite marche arrière… :-?
Fa ton flegme et ton humour ! Chapô. Tiens nous au courant des réparations.
Au fait l’embrayage c’était quoi au final ?

maxence22

Message par maxence22 » mar. juin 28, 2005 10:18 pm

ton calme et ta sérénité.... me sidère a chaque fois.; " fa "...

moi aussi; tout ému en lisant ton post.... ;)

Fa

Message par Fa » mer. juin 29, 2005 8:56 am

[citation][nom]petrolmix a écrit[/nom][citation][nom]Népal a écrit[/nom]La positive attitude de Fa me fera toujours envier...quel calme !!!

L'idéee de remettre le trophée en jeu tous les ans, je trouve ça pas mal Fa...[/citation]

Un peu que je faisait l’élastique ! Ces Chti ils roulent vite ! Surtout avec la faim au ventre !:grin:
Je pensais être le dernier et rater la sortie ! J’ai bien vu 110 non ? :lol::lol::lol:
Et plein de scénic en maraude en plus !! Bref à la sortie il ne manquait plus que… Fa !
il failli rater la sortie le pauvre, et il a du faire une petite marche arrière… :-?
Fa ton flegme et ton humour ! Chapô. Tiens nous au courant des réparations.
Au fait l’embrayage c’était quoi au final ?[/citation]

Re-embrayage, j'ai déjà oublié le truc exact alors soit l'émetteur ou le récepteur bloqué. Et en donnant des coups brusques répétés sur la pédale d'embrayage, ça s'est décoincé. Et pas grâce à moi, of course. :-)

julT16s

Message par julT16s » lun. juil. 11, 2005 11:15 pm

Bravo Fa pour cette attitude, plus que zen...
Et encore désolé pour l'évenement, dont je ne connaissais que la 1ere partie !

julT16s

Message par julT16s » lun. juil. 11, 2005 11:32 pm

Bravo Fa pour cette attitude, plus que zen...
Et encore désolé pour l'évenement, dont je ne connaissais que la 1ere partie !

Répondre

Revenir à « National »