Episode 1:
Donc, voilà, c'est l'histoire d'une saab (le gentil), d'un scénic (la brute) et un piéton (le méchant).
Après être accueilli très bien par Saab Krystal (encore merci à eux, au passage), le convoi a pris sa route en plusieurs groupes.
Je reste à l'arrière pour faire partie du dernier et me retrouve derrière Marifnaash et devant Petrolmix et Népal.
Mais le temps de rejoindre la route, en sortant du stop, qq voitures s'étaient glissés entre Marifnaash et moi. Oui, vous l'avez deviné, la brute en a profité !
Nous arrivons au feu, qui passe au rouge devant "la brute" (tout le monde suit ?).
Au vert, je regarde au-delà pour voir où tourne la belle saab verte alors que la brute démarrait, qd tout à coup, elle stoppe net !
Oui, le méchant venait d'apparaître ! Argh !
Et le temps de ... trop tard !!! Bing ! Aïe !
Pfff, ...les boules...
Donc voilà, c'est pas tout à fait comme dans les films américains, ici, c'est pas le gentil qui gagne.
- La brute repart avec un constat et un peu son pare-choc abîmé et de la tôle un peu enfoncée...pfff.
- Et le gentil avec un oeil droit au beurre noir : un phare explosé, un clign, un balai essuie-phare, (peut-être un moteur essuie-phare), une calandre, le capot un peu tordu, et le pare-choc un peu choqué !
(Par contre, "incroyable", je trouve. En fait, toutes les ampoules marchaient encore ! Si, si ! Alors que je pensais tout cassé, et ben nan ! Merci Saab...)
- Qt au méchant, je l'ai même pas vu ! Il a disparu !!
Encore que, au final, qui c'est qui a gagné son trophée : un superbe morceau de tuyau monté sur un beau support noir ? Hein, qui c'est ?
Et oui, c'est moi ! J'en revenais pas !

En tout cas lors de sa remise au resto, ça a permis à tt le monde de bien rigoler ! Ah, la solidarité saabiste...

Episode 2:
Bon après cet "étape" à la concession, on se rend dans un pré pour y pique-niquer (top l'endroit d'ailleurs).
Evidemment on arrive les derniers

Et après avoir raconté mon malheur 256 895 fois

Donc, hop, on change de voiture et on la laisse dans son pré, sans vache. Ca nous a permis de monter à bord de la voiture de Joe. Merci Joe, sympa

De là-haut, plus tard, grâce à Stel, Daniel et Didier (euh, désolé si je me trompe sur les prénoms mais ma mémoire des prénoms est pas top...), ils ont pu la sauver ! Youpi ! Une éclaircie dans mon ciel gris...
Episode 3:
Cela fait suite à d'autres petits malheurs récents mais bon que je tairais cette fois.
Et sinon, tout était bien. Très bon meeting.

Le pilote de l'avion n'a même pas eu peur de me prendre à son bord et donc on a pu faire un petit baptême de l'air assez sympa, même si on n'a pas pu voler très haut. Faut dire là-haut pour trouver un scénic !

FIN.
(enfin, j'espère...)
Et donc, j'annonce tout de suite qu'il sera remis en jeu l'année prochaine

PS: je voudrais faire une spéciale dédicace à celui que j'appellerai simplement le Druide (pour ne pas citer le nom)

Et oui, il était à mon avis assez bien placé aussi : un triangle cassé en remontant sur Paris, puis avec une autre voiture, un problème d'étincelles qui n'étaient pas au bon endroit

Comme quoi, on se sent moins seul parfois...