[citation][nom]ren a écrit[/nom]Mille bravos pour ce meeting sans faute, les ch'tis ont vraiment bien bossé pour un résultat parfait. Bravo Marifnash, The Loulou et Vanessa, Joe, Kw-archy, Spacemarmotte...j'espère que j'en ai pas oublié.
Ca m'a fait super plaisir de voir un paquet d'anciens et aussi de voir de nouvelles têtes, j'espère qu'ils ont apprécié leur premier meeting.
Vivement le prochain...
PS Fa : T'as bien mérité ton trophée, en une journée t'as dépensé la poisse d'une vie de Saabiste, t'es peinard pour les 25 prochaines années.
PS Tviggen : grand respect pour le cadet du meeting, qui l'air de rien a déjà trois saab dont une Silver Arrow unique en France.
PS Scania : j'adore tes discours au resto quand t'es bourré, un grand moment à chaque fois ["ta geule Stel, putain, je parle là"] ptdr
PS Alexg : merci d'être passé au départ du convoi samedi matin. Ca m'a fait plaisir de te revoir, dommage que tu n'aies pas pu poursuivre avec nous, parce que entre nous, ta monte carlo, elle arrache tout.
Ps Artlou : toi je te parles même plus tant que tu viens pas aux meetings
Ps 16S900 saabman saabmania : merci pour le dvd, j'espère que t'as passé un chouette meeting aussi, avec faxy et saabimero vous avez fait un sacré paquet de bornes. Chapeau !
Ps Jeannodin : t'as fait combien au triathlon ?
PS primo : j'ai ta calandre dans mon coffre
PS Marypoppins : quand est-ce que tu échanges ta 900ng contre une vraie ? Ca fait plaisir de voir une Saabinette qui à peine inscrite se pointe au meeting. J'espère qu'on ne t'a pas fait peur et que tu viendras aux minimeeting parisiens.
PS Maxence : J'ai dit à mon fils que tonton Maxence lui donnerait sa 9-5 aéro pour son baptème, j'espère que tu ne vas pas le décevoir...en plus il adore les vitres teintées..
Ps la météo : merci d'avoir été venteuse et frisquette pour ne pas me faire regretter d'avoir laissé le cabrio au garage.
[/citation]
J' ai même pas eu droit à mon " ps "

:mad: