Meeting 2005 ... Résumé, photos, ... en attendant le prochain !

Répondre
turboaero

Re: Meeting 2005 ... Résumé, photos, ... en attendant le prochain !

Message par turboaero » dim. juin 26, 2005 6:17 pm

Voici l' endroit qui sera réservé aux photos et critiques ( que du positif pour moi :D )

Donc pour commencer, je tiens à féliciter tous les Ch'ti du Nord pour leur boulot, tout simplement remarquable
Tout était bien organisé, rien à dire de ce côté ! Encore une fois MERCI d' avoir rendu heureux tous ces saabistes ...

En attendant le prochain Meeting 2006, place aux photos
Pensez à utiliser la galerie que Aspect Geek a mis en place rechercher :grin: )
edit : voici le lien : http://www.saabsportclub.com/gallery/

A très bientôt et longue vie au SSC :whitwink:

Image

Image

The loulou

Message par The loulou » dim. juin 26, 2005 7:27 pm

revenu aussi , on a fini la matinée a l'aerodrome de st inglevert ou quelques saabistes (maxence, scania, fa, spacemarmotte et son minilui , )on fait un bapteme de l'air avec un tour au dessus de la mer , binouze pour ceux rester sur le tarmac , et petit flunch avant les au revoirs , :no:
bref , c'etait genial , pauvre fa qui a gagné le trpohé de la plus belle poisse (2 incident sur la journée :lol: oui oui il a oser faire un bapteme de l'air !) de voir les "nouveaux" du forum , scania , piet , primo, turboaero :grin: etc........; de voir de nouvelles saab dans la famille , enfin super tranquille quoi , comme d'hab , good vibes , bon esprit :ange:

turboaero

Message par turboaero » dim. juin 26, 2005 7:39 pm

Désolé de ne pas etre venu vous dire au revoir a l' aerodrome, j' aurais bien aimé venir !
Bon je poste mes photos dans la soirée

aragon

Message par aragon » dim. juin 26, 2005 10:38 pm

Merci à tous et en premier lieu au nordistes pour ce meeting sans fautes. Un grand moment de plaisir, d'humour et de précieuses rencontres... Vite, vite le suivant !

ren

Message par ren » lun. juin 27, 2005 12:50 am

Mille bravos pour ce meeting sans faute, les ch'tis ont vraiment bien bossé pour un résultat parfait. Bravo Marifnash, The Loulou et Vanessa, Joe, Kw-archy, Spacemarmotte...j'espère que j'en ai pas oublié.
Ca m'a fait super plaisir de voir un paquet d'anciens et aussi de voir de nouvelles têtes, j'espère qu'ils ont apprécié leur premier meeting.
Vivement le prochain...

PS Fa : T'as bien mérité ton trophée, en une journée t'as dépensé la poisse d'une vie de Saabiste, t'es peinard pour les 25 prochaines années.
PS Tviggen : grand respect pour le cadet du meeting, qui l'air de rien a déjà trois saab dont une Silver Arrow unique en France.
PS Scania : j'adore tes discours au resto quand t'es bourré, un grand moment à chaque fois ["ta geule Stel, putain, je parle là"] ptdr
PS Alexg : merci d'être passé au départ du convoi samedi matin. Ca m'a fait plaisir de te revoir, dommage que tu n'aies pas pu poursuivre avec nous, parce que entre nous, ta monte carlo, elle arrache tout.
Ps Artlou : toi je te parles même plus tant que tu viens pas aux meetings
Ps 16S900 saabman saabmania : merci pour le dvd, j'espère que t'as passé un chouette meeting aussi, avec faxy et saabimero vous avez fait un sacré paquet de bornes. Chapeau !
Ps Jeannodin : t'as fait combien au triathlon ?
PS primo : j'ai ta calandre dans mon coffre
PS Marypoppins : quand est-ce que tu échanges ta 900ng contre une vraie ? Ca fait plaisir de voir une Saabinette qui à peine inscrite se pointe au meeting. J'espère qu'on ne t'a pas fait peur et que tu viendras aux minimeeting parisiens.
PS Maxence : J'ai dit à mon fils que tonton Maxence lui donnerait sa 9-5 aéro pour son baptème, j'espère que tu ne vas pas le décevoir...en plus il adore les vitres teintées..
PS turboaéro : bravo d'être -si discrètement- à l'origine de tout ça. je pense que beaucoup de gens ne le réalisent pas, et c'est tout à ton honneur. C'est pour ça que pour compenser un peu, je t'appelle "patron".
Ps la météo : merci d'avoir été venteuse et frisquette pour ne pas me faire regretter d'avoir laissé le cabrio au garage.

spacemarmotte

Message par spacemarmotte » lun. juin 27, 2005 12:59 am

c'est assez extraordinaire comme moment. Plein de gens qui se parlent à longueur d'année, qui se vannent, qui s'entraident et qui ne s'étaient jamais vu !! ce n'est pas original mais c'est agréable de pouvoir mettre des trombines sur des pseudos !

c'est assez drole de dire "AAHHH c'est toi !!!"

je vous remercie beaucoup pour ce moment, c'était vraiment sympa ! beaucoup d'horizons et de personnalités différentes, beaucoup de bonne humeur, beaucoup de bieres :eldiablo: ....

désolé Yvan, on avait oublié de prévoir une ferrari :hot:

Speciale dédicace aux "nouveaux" inscrits qui sont venus, j'espere que vous n'avez pas pris peur et mis votre saab a vendre pour racheter un scenic !! :lol:

Eric

PS: Ren.. t'avais promis de pas parler du temps ... (en +, il faisait 30° à Lille pendant qu'on se les pellait à l'aerodrome !!!!

marifnaash

Message par marifnaash » lun. juin 27, 2005 1:10 am

faut dire quand même que certains ont pris de sacrés coups de soleil et sont repartis tout rouges et tout brûlés.....(n'est ce pas yvan???):lol::lol:
à part samedi soir et le bord de mer le nord s'est montré sous le soleil et la chaleur non???:lol:

turboaero

Message par turboaero » lun. juin 27, 2005 1:22 am

[citation][nom]ren a écrit[/nom]Mille bravos pour ce meeting sans faute, les ch'tis ont vraiment bien bossé pour un résultat parfait. Bravo Marifnash, The Loulou et Vanessa, Joe, Kw-archy, Spacemarmotte...j'espère que j'en ai pas oublié.
Ca m'a fait super plaisir de voir un paquet d'anciens et aussi de voir de nouvelles têtes, j'espère qu'ils ont apprécié leur premier meeting.
Vivement le prochain...

PS Fa : T'as bien mérité ton trophée, en une journée t'as dépensé la poisse d'une vie de Saabiste, t'es peinard pour les 25 prochaines années.
PS Tviggen : grand respect pour le cadet du meeting, qui l'air de rien a déjà trois saab dont une Silver Arrow unique en France.
PS Scania : j'adore tes discours au resto quand t'es bourré, un grand moment à chaque fois ["ta geule Stel, putain, je parle là"] ptdr
PS Alexg : merci d'être passé au départ du convoi samedi matin. Ca m'a fait plaisir de te revoir, dommage que tu n'aies pas pu poursuivre avec nous, parce que entre nous, ta monte carlo, elle arrache tout.
Ps Artlou : toi je te parles même plus tant que tu viens pas aux meetings
Ps 16S900 saabman saabmania : merci pour le dvd, j'espère que t'as passé un chouette meeting aussi, avec faxy et saabimero vous avez fait un sacré paquet de bornes. Chapeau !
Ps Jeannodin : t'as fait combien au triathlon ?
PS primo : j'ai ta calandre dans mon coffre
PS Marypoppins : quand est-ce que tu échanges ta 900ng contre une vraie ? Ca fait plaisir de voir une Saabinette qui à peine inscrite se pointe au meeting. J'espère qu'on ne t'a pas fait peur et que tu viendras aux minimeeting parisiens.
PS Maxence : J'ai dit à mon fils que tonton Maxence lui donnerait sa 9-5 aéro pour son baptème, j'espère que tu ne vas pas le décevoir...en plus il adore les vitres teintées..
Ps la météo : merci d'avoir été venteuse et frisquette pour ne pas me faire regretter d'avoir laissé le cabrio au garage.
[/citation]

J' ai même pas eu droit à mon " ps " :mad::mad:

ren

Message par ren » lun. juin 27, 2005 1:30 am

T'es sûr ?? vérifie !

turboaero

Message par turboaero » lun. juin 27, 2005 1:36 am

[citation][nom]ren a écrit[/nom]T'es sûr ?? vérifie ![/citation]

Petit Malin ! Je te pardonne ! ( edit à 23h29 ! :grin: )
Merci Ren cela me fais plaisir

Il est vrai que lorsque j' ai relancé le SSC en Mars 2004, je ne pensais vraiment pas qu' on arriverai à ce résultat.

... et bien sûr grâce à vous !

J' ai la chance d' avoir une équipe pour m' aider car je ne pense pas que je pourrais m' en sortir tout seul !

Cela me donne des idées pour la suite, car je pense que beaucoup seront là pour me suivre !

primo

Message par primo » lun. juin 27, 2005 2:01 am

Bon alors bien sûr, un grand bravo à toute l'équipe lilloise, z'ont bossé à mort, répété, chronométré, j'ai jamais vu une table pliante se monter et se remplir de bières aussi vite sur un parking, la vidéo sera là pour en témoigner.
Petits messages :
- Zéphir, désolé de t'avoir ébloui avec mes phares réglés n'importe comment pendant 200 bornes, je comprenais pas pourquoi tu roulais aussi vite alors que tu m'avais dit que tu te calerais à 130...
- Bravo à Aeroman de ne pas s'être endormi tout seul, sans autoradio.
- Merci à mon copilote qui s'est endormi direct au retour, et j'avais pas non plus d'autoradio.
-Saabiste17 : j'ai vu ta voiture, j'ai même roulé devant toi à un moment et je ne t'ai même pas vu !

joe

Message par joe » lun. juin 27, 2005 4:49 am

héhéhé..........

ravi que cela vous ai plu..........en tout cas nous on a passé un bon moment a organiser tout ca....

j'ai passé un excellent week end mes amis,rencontrer les uns, revoir les autres...discuter autour d'un verre avec une philosophie proche de celle qui existe sur le forum.....

merci a tous!!!!!!!!!!!!

demain on balance les images......

Fa

Message par Fa » lun. juin 27, 2005 9:17 am

Bon, commençons ici et après j'ouvre d'autres sujets. Ben oui, je vais pas pleurer ici quoi :-)

Donc, pour résumer, tout c'est très bien passé :-) que du soleil :-)

Et une nouvelle fois, merci à la Nordiste Power !

PS: promis, je raconte tout. ;-)

aeroman

Message par aeroman » lun. juin 27, 2005 10:46 am

[citation][nom]primo a écrit[/nom]Bon alors bien sûr, un grand bravo à toute l'équipe lilloise, z'ont bossé à mort, répété, chronométré, j'ai jamais vu une table pliante se monter et se remplir de bières aussi vite sur un parking, la vidéo sera là pour en témoigner.
Petits messages :
- Zéphir, désolé de t'avoir ébloui avec mes phares réglés n'importe comment pendant 200 bornes, je comprenais pas pourquoi tu roulais aussi vite alors que tu m'avais dit que tu te calerais à 130...
- Bravo à Aeroman de ne pas s'être endormi tout seul, sans autoradio.
- Merci à mon copilote qui s'est endormi direct au retour, et j'avais pas non plus d'autoradio.
-Saabiste17 : j'ai vu ta voiture, j'ai même roulé devant toi à un moment et je ne t'ai même pas vu !

qui te dis que je mes suis pas endormi:D
comment tu faisais pourvoir quelques chose avec tes phares? sur les deux il en avait un qui faisait lanterne et l'autre projecteur :grin:

[/citation]

marypoppins91

Message par marypoppins91 » lun. juin 27, 2005 10:55 am

merci à tous de m'avoir si gentiment accueillie et acceptée dans votre virée ! saabinette et 1er meeting ce n'était pas gagné d'avance mais je rentre conquise et follement heureuse de vous avoir tous rencontrés. A très-très-très vite j'espère
PS Turboaero : pour ma ch'tite 900S, je ne l'échangerai pas tout de suite, elle est toute jeune de 66 000 km, je vais un peu attendre, et puis c'est ma 1ère saab alors ...............
bizatous les ch'ti nenfants !
Mary

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. juin 27, 2005 11:23 am

Pas grand' chose à rajouter sur ce qui a été écrit ! Merci pour votre accueil et... le temps frais !

Retour tranquille hier par les petites routes avec ma Sabinette en passant par la Normandie et retour au bercail.

2ème meeting et tjrs autant de plaisir à vous retrouver, à discuter, à refaire le monde (n'est ce pas Scania ???:grin::lol:), à rencontrer les nouveaux, ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, etc...

Une fois de plus, je n'ai pas réussi à parler avec tout le monde ! L'année prochaine, on pourrait le faire sur une semaine ? :grin::lol:

Enfin...pourquoi le Nord est-il aussi haut ? :-p P'tin c'est loin !

PS Loulou, t'es bon pour me descendre les autocollants !!!

En bref, c'était génial et...vivement la prochaine rencontre.

artlou

Message par artlou » lun. juin 27, 2005 11:25 am

[citation][nom]ren a écrit[/nom]Ps Artlou : toi je te parles même plus tant que tu viens pas aux meetings
[/citation]

oooh!!! t'es dur là, je suis venu dire bonjour...:lol::lol:

bravo au nordiste et à ce meeting que j'ai raté...

ps: en faite vous avez des nouvelles "aspégique"?????

Nepal

Message par Nepal » lun. juin 27, 2005 11:42 am

Mes amis Nordistes,

Maintenant qu'il n'y plus de meeting à organiser, on ne se verra plus....???? ça ne va pas le faire, faudrait qu'on se fasse une ptite sortie pendant l'été entre nous...l'entente étant excellente...enfin pour résumer, va falloir trouver un prétexte pour aller boire un verre à l'Irish...

@slup

julT16s

Message par julT16s » lun. juin 27, 2005 11:59 am

UN BIG MERCI aux Ch'tis pour l'organisation, impeccable, originale etc etc.
Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps...
Bien sympathique d'avoir pu voir les trombines de toutes ces personnes devenues à la longue si familières !!

A+
Julien

joe

Message par joe » lun. juin 27, 2005 12:37 pm

[citation][nom]Népal a écrit[/nom]Mes amis Nordistes,

Maintenant qu'il n'y plus de meeting à organiser, on ne se verra plus....???? ça ne va pas le faire, faudrait qu'on se fasse une ptite sortie pendant l'été entre nous...l'entente étant excellente...enfin pour résumer, va falloir trouver un prétexte pour aller boire un verre à l'Irish...

@slup[/citation]

y'a déja une opération pizza programméé chez tviggen.............arrete de pleurer ta mere!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « National »