comment ça c'est un hasard?
Simplement que ceux ayant un numérique sont resté au lit le dimanche !!!Message original : wise901
Moi oui ça me dit , ai déjà fait ce boulot !!!.....sympas les photos , j'imagine que d'autres vont arriver à la pelle encore ....pour le moment pas un mot ou photos sur FARING ....z'avez tous dormi ou quoi ????
Pour ma part pas le temps cette semaine pour publier mes photos. Je vous réserve ça pour ce WE. Mais comme la patience est une vertue du saabiste, je ne m'inquiète pasMessage original : wise901
Moi oui ça me dit , ai déjà fait ce boulot !!!.....sympas les photos , j'imagine que d'autres vont arriver à la pelle encore ....pour le moment pas un mot ou photos sur FARING ....z'avez tous dormi ou quoi ????
Salut Didier,Message original : faxydid
bonjour,
alors saabiste17 comment elle se comporte mon ex 9000 sedan ?
je l'ai chouchouté pendant 2 ans !! tu trouveras son histoire sur mon site internet www.saab.fr.st
prend en bien soin, si en cas de probleme de traitement, n'hésites pas a me contacter car elle apprécie l'homéopatie a la Farigoulette ....
amicalement
didier F...........
Message original : faxydid
bonjour,
alors saabiste17 comment elle se comporte mon ex 9000 sedan ?
je l'ai chouchouté pendant 2 ans !! tu trouveras son histoire sur mon site internet www.saab.fr.st
prend en bien soin, si en cas de probleme de traitement, n'hésites pas a me contacter car elle apprécie l'homéopatie a la Farigoulette ....
amicalement
didier F...........
Si tu as l'ADSL, je peux te mettre un peu de place sur un ftp, rapide et avec de la placeMessage original : Gaga
hello everybody !!
je suis allé chercher les photos hier : elles sont top ! j'en connais qui vont etre contents !!
Olivese on en a une super pour toi et les photos de groupe en haut du col sont géniales ainsi que les photos en roulant vers le col du guery
j'envoie le cd mais à qui help ?????
On attends tous les Photos d'Audrey, une touche artistique c'est forcement bon !!!Message original : Gaga
hello everybody !!
je suis allé chercher les photos hier : elles sont top ! j'en connais qui vont etre contents !!
Olivese on en a une super pour toi et les photos de groupe en haut du col sont géniales ainsi que les photos en roulant vers le col du guery
Message original : Gaga
hello everybody !!