Ca fait bien plaisir de voir le résultat de ce Week-end, tous fatigués mais une bonne fatigue

Il faut cependant mettre un bénole à l'atidude de certaine personnes:
JE DENONCE :
SAABCAB, un etre d'une autre planete, un fumeur de pneus, un rougiseur de Turbo dans les regle, posseseur d'une plus belle auto que la miene: il n'a pas le droit !:eldiablo:
MAXENS, l'homme qui ne dort pas, il vit comme un conduit, il ne s'arrete plus ! il fonce (et elle fonce sa mobylette). Il a sans nul doute le record de le nuit la plus longue du meeting

LOULOU, il porte bien son nom celui là, c'est un vrai LOULOU. Je suis heureux de lui avoir fait découvrir la fraicheur d'un Cab à la tombé de la nuit

SAABimero, une grande demonstration de conduite de V4, je pense que les bas de caisse sont à refaire, tout comme l'échappement de la 900T perdu en à peine 1km. Et sa coquine n'a même pas peur

Titigrosminet17, Presque un record, un pharmacien qui réussit Taxer de l'aspirine à des AUVERGNAT !

GAGA, que dire de plus de son pseudo ... Il laisse sa chére compagne aux mains de SAABCAB pour se faire prendre en photo ...

L'AMIRAL, il dit qu'il à dormis tranquilement à l'hotel, en vérité il attendais les femmes de ménage pour regarder Auto-Moto et Turbo !:no:
TURBOaéro, lui je peu rien dire il m'a menacé d'être bannis du Forum, c'est un mec formidable, grand, beau, il avait la plus belle auto et c'est lui qui roulais le mieux. Il sera certainement le futur remplacant de Chirac comme modo de la France.
SWEEDEN, La police recherche toujours l'homme qui conduisait une voiture rouge de marque SAAB, ceratinement un Anglais car il roulait toujours à gauche !:-p
Je n'oublis persone?
Faxydid, il est passé prés de la prison aprés avoir fait sonner l'alarme du garage des domes en guise de reveille! La police recherche encore le coupable dans le quartier ...
Si, mais je ne veu pas mourir jeune, j'ai juste parlé des moins dangereux ... C'est pour vous dire ...