Hélas, rien en hiver, on attend Pâques avec la naissance des chevreauxHenri, si tu prends les commandes de chèvre fait moi signe

Mais je vais peut-être te surprendre

Hélas, rien en hiver, on attend Pâques avec la naissance des chevreauxHenri, si tu prends les commandes de chèvre fait moi signe
Allez si tu es sage (et bien réveillé !!!) je te prêterais le volantPour la troisième édition et depuis la première, je serai de la partie! comme copilote ds la Hirsch Saab biopaow d'Eric
Reste à assurer le réveil matinal le samedi au départ, ce qui ne sera pas une mince affaire...
Ben alorsAllez c'est décidé je remet le couvert cette année![]()
Par contre je viendrais sans ma douce et tendre.
Mais la place du passager ne sera pas vide, je laisse mon "covoiturié" se dévoiler lui-même![]()
Henri, si tu prends les commandes de chèvre fait moi signe![]()
Antoine, idem pour le St Nectaire![]()
En ce qui me concerne j'aurais pas d'andouille car pas de voyage en bretagne prévu avant la fondue![]()
A bientôt les amis
T'es par chez toi ou en vadrouille?Comme chaque année, je ne peux pas me libérer ce WE!!
Amusez-vous bien!
Salut,Ben alors
Je peux même faire une pré-livraison le 6![]()
Allez si tu es sage (et bien réveillé !!!) je te prêterais le volant![]()
OK, je regarde si j'ai le temps de passer mercredi soir à la fromagerie (pakeu je monte à Paris le jeudi après-midi, pas le temps de passer dans le centre avant
Salut,
Tu seras à Rambouillet ?
Ben j'en veux bien 1 alors comme ceux de Brocéliande.
A Rambouillet le 6 ou en Suisse c'est comme cela t'arrange.
On peut même faire paiement le 6 livraison le 19![]()
A+
Superje vais donc confirmer officiellement ma venue sur place
Antoine, tu m'en mets un à gauche, pour livraison en Shwiss (s'ils te laissent passer la frontière avec)OK, je regarde si j'ai le temps de passer mercredi soir à la fromagerie
Pas de sushiAntoine, tu m'en mets un à gauche, pour livraison en Shwiss (s'ils te laissent passer la frontière avec)OK, je regarde si j'ai le temps de passer mercredi soir à la fromagerieMerci.
Antoine, conseil, ne pas prendre les douaniers pour des imbéciles, ils peuvent être très ennuyeux quand ils le veulent...demande à mathz...Pas de sushiJe planque ça dans le double fond du coffre [:gouf_y_gah:4] (ils se focaliseront sur les bidons d'essence, y verront pas les produits dangereux
).
Bon, ben ça fait deux commandes plus un pour sur place
Pas de sushi, humour inside
Antoine, conseil, ne pas prendre les douaniers pour des imbéciles, ils peuvent être très ennuyeux quand ils le veulent...demande à mathz...