J'ai monté mon jeu de roues hiver, alors j'espère qu'il y aura de la neigeNon pour l'instant rien sur les routes,mais la meteo peut vite changer...

J'ai monté mon jeu de roues hiver, alors j'espère qu'il y aura de la neigeNon pour l'instant rien sur les routes,mais la meteo peut vite changer...
Les coyotes et autres avertisseurs de radars sont interdit en Suisse, tout comme leur signalement sur GPS. Un avertisseur de radar "bidouillé" pour recevoir les informations en Suisse peut être confisqué en tout temps par la police ou la douane.le coyote pas essayé mais mon GPS à l'époque (navigant europe iphone) ne m'indiquait pas les radar en suisse ni même les dépassement de vitesse :/
et pareil pour le coyote apparemment
Il y a une station Bioethanol à La Chaux-de-Fonds, ville que vous traversez si vous venez de Besançon-Morteau:Hello,
Y a du jus de betterave à proximité ou pas ?
J'ai fais le plein à Courbevoie et je ravitaillerais à Beaune en descendant et remontant, mais j'aimerais bien repartir avec le plein car sinon pas sur de pouvoir faire A/R Beaune Suisse.
Merci des infos
A+
1 chacun
Je reconfirme, surement le même que pulvé, ou alors celui de manu,
Légèrement au dessus de 50, entre 50 et 55, jamais eu de nouvelles.le week-end dernier.
Rien reçu à ce jour, mais bon c'est un peu tôt je pense.
Vous aviez fait quoi comme score pascal?
comment tu as fait ta suberbe banderole ?
j ai rien dit ... 8h00 c hardSalut Martial!
Je prends le fil de discussion en route ...je dois acheter la vignette de tte façon donc autoroute me ça très bien ! C où le point de départ du convoi
![]()
j ai rien dit ... 8h00 c hardmais bon...
Tu parles de SP95 ou vraiment de E95 ?faite le plein à Besançon, c'est moins cheril y monbéliard ou les rousses selon l'endroit d'arrivée
l'E95 est par contre un peu moins cher en Suisse
Magnifique !!!les apéros sont en cours de préparation
Photoshop, un traceur pro en 107 de large et du papier type bâche
comment tu as fait ta suberbe banderole ?