J'envisage "la possibilité éventuelle d'un projet" de venue chez vousJ'ai commencé à préparer les travaux d'approche avec Madame...
[:camilo16:2]
Reste à savoir avec quelle monture ? La Vig' (si je l'ai encore) me parait la plus appropriée car équipée de pneus neige ou le cab'Ca peut être fun un cab' noir sur la neige
![]()
A suivre...![]()
Elle existe, elle existe, demandez à David Vincent [:ben-der:1]
Depuis le temps qu'on entend parler de la visite de la Vig' charentaise ( l'édition de l'hiver dernier de ce même meeting, les trolls en broceliande en juillet dernier ) et qu'on ne voit rien venir... A se demander si Arles ne serait pas en Charente maritime, tiens ! [:camilo16:2]![]()
Souvent, souvent... Tu l'as vu deux fois, les deux fois où elle y étaitje la croise souvent sur un pont à Carquefou....,
quand elle descend, c'est pour libérer le pont pour une autre voiture c'est ça?![]()
une 9-5 Aéro blanche par exemple? [:thurbault:8]
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
[:vachfolle:1]
Génial, ça nous fera plaisir de vous revoir enfin à un meeting.Nous devrions en etre .Sauf si la météo était trop merdique .
Oui mais tu oubli nos amis en bleu qui aimes notre gout de la décoration sur les véhicules parisiens !1500 kms dans un vieux machin bruyant, juste pour tremper un bout de pain dans du fromage fondu, le tout dans le froid ?
Autant employer les dernières réserves de pétrole qui nous restent à bon escient, je bloque mon week-end![]()
J'aime bien faire tache dans les meetings, mais comme apparemment une 480 est déjà sur place ça manquera d'originalité tout çaOui mais tu oubli nos amis en bleu qui aimes notre gout de la décoration sur les véhicules parisiens !![]()
Tu viens en Volvo ? [:camilo16:2]
Très bon1500 kms dans un vieux machin bruyant, juste pour tremper un bout de pain dans du fromage fondu, le tout dans le froid ?
Autant employer les dernières réserves de pétrole qui nous restent à bon escient, je bloque mon week-end![]()