pourtant fin septembre on avait un peu de neige sur les hauteur...

l'est vraiment bizarre ce pays

Oui, les tarifs des repas et des dortoirs sont par personne.une petite question, les tarifs sont par personne?
En même temps que la neige arrive, un sponsor intéressant nous rejoint !
http://farm6.static.flickr.com/5127/5222665433_9211659a23_z.jpg
Hirsch Performance soutient notre meeting, vous aurez droit à une belle surprise !
Je m'inscris finalement, pour la journée de samedi ! (donc apéro et fondue) ça aurait été dommage de louper ça, surtout que j'habite tout près...
le petit coup de volant sec et le rétrograde assortie et elle chasse bien [:vachfolle:4] (dans les graviers du moins, sur l'asphalte, c'est une autre paire de manche)
après, il est impossible de jouer à ça contre toi, vu avec quoi tu tourne![]()
mais n'empêche que c'est bien amusant de la faire glisser, et sans toucher au frein à main bien entendu![]()
Haha faut croire ! J'imagine bien la voiture qui se déformeT'as les roues qui louchent ???
youpiii! un autochtone!
Je m'inscris finalement, pour la journée de samedi ! (donc apéro et fondue) ça aurait été dommage de louper ça, surtout que j'habite tout près...
J'espère bien pouvoir apprendre cette technique du drift en traction avec vous(quand j'y arrive, c'est parce que je fais pas exprès..
)
Et voici la première neige à Neuchâtel, youpii ! :
mesimages/5090/IMAG0042.jpg
si quelqu'un arrive à m'expliquer comment j'ai pu faire des traces pareilles.. j'ai de la peine à m'en rappeler![]()
Zut, mais la technique est-elle forcément liée à la voiture..? (tant qu'il n'y a pas trop d'obstacles aux alentours bien sûr..) Rassure-toi, je ne vouvoie personne, je disais vous dans le sens tout le mondey a pas de problème, mais je ne pense pas venir en flaque...![]()
par contre, c'est qui que tu vouvoies?
Ma phrase n'est pas claire :
Je dois avouer que j'ai du mal à saisir l'utilité de la manoeuvre, si ce n'est combiné avec un tiré/baissé du frein à main. Mais là, c'est l'arrière qui part en principe, et on contrôle la dérive à l'accélérateur... Testé avec ma R5 dans une autre vie, il fallait que je tourne " à l'équerre" !
Comment cela, "frein à main sur les roues avant"bon , va falloir me montrer tout ça en vrai, j'ai pas tout compris, mais vu les petites frayeurs que je me suis faites hier sur les routes glacées, j'ai hâte de maîtriser ces techniques. Je ne suis pas d'un naturel anxieux sur la neige, au contraire, mais j'ai du mal à m'habituer à l'absence de frein à main à l'arrièrequi m'a déjà sauvé dans bien des situations périlleuses ...
Sur les 99 et 900 avant 1988, oui (comme sur les GS)