Voila!c'est a coté de neuchatel

Tu es equipé pour la neige?
Voila!c'est a coté de neuchatel
Bein voila!Oui je bosse pour Adam et Eve!genre string en fourrure tout ça ? sinon tu peux demander à Zeb, il a !
J'ai édité... mais, je n'ai pas ces possibilités dans "option"Dimitri, quand tu édites ton premier post pour actualiser la liste des participants, penses bien à vérifier que les cases "sujet annonce" et "afficher partout" dans la case option du corps de message sont bien cochées avant de valider ta modification![]()
Si ce n'est pas le cas, on repasse en mode "topic furtif" ! Et je viens juste de corriger...![]()
Ben si on veut boire un peu plus, on prendra des sous-sous dans la po-poche, et on commandera un peu plus à Mariette !il s'agit donc de quantité raisonnable...
chiche qu'on plante la tente devant chez eux! [:camilo16:2]
Bon, ben le pack complet pour moi SVP : repas + nuit ( sauf si il y a d'autres possibilités, à l'exception du 900NG/Viggen sleep : les nuits seraient plutôt fraîches chez vous, en cette saison !) + brunch du lendemain matin !
![]()
![]()
Espèce de militaire va
chiche qu'on plante la tente devant chez eux! [:camilo16:2]
déjà dormi dehors par -15! même pas froid, même pas peur!![]()
s'il y a d'autre taré pour oser la tente avec moi![]()
sinon je prendrais le dortoir![]()
On a essayé de faire en sorte que ce soit ouvert au maximum de monde, y compris aux petits budgets.Je suis agréablement surpris par les tarifs, je pensais la Suisse plus inaccessible ! J'essaierai de venir, et puis si ma 900 n'est pas d'accord, je trouverai bien un coffre de Saab à squatter![]()
j'ai eu la même il y a deux mois (même endroit !)... plus d'un an après l'effractionmefiez vous des radars suisses ...
[url]http://img829.imageshack.us/img829/7994/photoetienne2.th.jpg[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
Ce serait bien que j'ai toutes les inscriptions jusqu'au 7 janvier ! Merci d'y avoir penséSuper organisation!!! bravo! Il y a une date limite pour réserver???
On va déjà essayer d'arriver au record de Huy Episode I et ses 100 voitures !![]()
J'ai raté quelques épisodes... The Swiss International Fondue... 269 Saab à Huy, record à battre eh eh eh
Cool, je serai fixé d'ici-làCe serait bien que j'ai toutes les inscriptions jusqu'au 7 janvier ! Merci d'y avoir pensé