Chacun son tour....Bon, Yann (9_turbo) ne peut plus venir, nous serons donc 2 (Tom et moi) dans le tank, je vais pouvoir faire la sieste dans le coffre....

Chacun son tour....Bon, Yann (9_turbo) ne peut plus venir, nous serons donc 2 (Tom et moi) dans le tank, je vais pouvoir faire la sieste dans le coffre....
Exactement, marre d'être baby siter d'une bande d'alcoolos
Chacun son tour....![]()
Exactement, marre d'être baby siter d'une bande d'alcoolos![]()
Fais gaffe dans le coffre il y a déjà les sièges, la console centrale, le toit ouvrant, les contre-portes... et mes manos VDO pour la 900...Bon, Yann (9_turbo) ne peut plus venir, nous serons donc 2 (Tom et moi) dans le tank, je vais pouvoir faire la sieste dans le coffre....
Comment te dire l'arrière va être squatter par des auto stopeuses et quelques pieces diverses et variées.
Je crois qu'on sera dans le même hôtel sauf erreur de ma part... Y aurait-il possibilité de faire la navette Sparkford/Northover Manor Hotel dans la turbobrique, attendu que Yann a filé à l'anglaise ???![]()
Je suis au bureau et par la fenetre je vois du lourd : R21 , 306 , mégane , kangooNous sommes au Havre a l embarquement, y a déjà du lourd. 2 bugatti type 35. Photos tout a l heure.
Il a du forcé sur le panaché le Riton, pas habitué
On se casse et les frustrés partent en vrille, enfin trouvé du wi fi, les photos d'hier : je confirme c'était du lourd...
mesimages/2156/IMG_1528.jpg
mesimages/2156/IMG_1529.jpg
Je précise, c'est le tarin de Tom
mesimages/2156/IMG_1530.jpg
mesimages/2156/IMG_1535.jpg