J'ai décidé de m'accordé une petite escapade, et aprés avoir réfléchi sur plusieurs destination qui me tenait à coeur, la suede fut mon choix. Merci au low coast de permettre d'avoir des destinations à bas prix.
Donc le 21 mars décollage pour stockholm, retour au + tard le 8avril, j'ai pris qu'un allé simple pour pas me prendre la tête une fois la-bas. Donc au minimum 5 jrs max -de20jrs, car faudra bien gérer les finances une fois là-bas, la vie étant relativement plus chère, et mon principal soucis sera le budget logement, et le froid car j'ai pas trop l'habitude d'avoir froid à marseille.
Pour l'instant pas d'idée sur mon parcours, je pense tout de même resté sur la partie sud du pays. Mon délire absolu serait de ramener une caisse de là-bas (99 ou 900), mais je vois déjà la galére pour en trouver une saine, pas chère,faire les papiers et qui tienne la route sur 2000 bornes, mais hélàs aussi le coût du retour serait surement trop important entre péage, et essence.
Pour l'instant je bouquine sur la suede avec un guide de voyage, je vais sur la toile aussi pour avoir le + d'infos, pour qu'une fois arrivée en scandinavie, tout ce passe pour le mieux.
Par ailleurs si je crée ce poste, c'est pas uniquement pour vous dire que je vais en suéde, mais + pour rassembler pleins d'informations sur ce pays (logement, bon resto, lieux à visiter, etc...), avant de partir et le continuer aprés mon retour pour ce qui voudront avoir des infos et y aller à leurs tours.
Enfin voilà, merci de votre contribution...
p.s : il parait que l'amant français suscite autant de fantasmes en suède que la suèdoise en france... à confirmer