Saab festival 2007

autojumble

Re: Saab festival 2007

Message par autojumble » dim. juin 10, 2007 5:59 pm

Quelques Photos.
je pense que la connextion va marcher,sinon il faut voir sur le site suedois.

http://www.saabklubben.com/bild/Bilarkiv/bilarkiv.php.

Nous venons de rentrer a Copenhague et j'ai rencontre quelques Francais du forum et des belges a Trollhattan.Nous avons fait un barbecue au camping vendredi et nous etions une bonne douzaine de personnes.
Pendant toute la duree du festival cela a ete la canicule,plus de 30 degre C.
Je pense aussi que les Francais qui ont ete la on pris beaucoup de photos qui vont certainement bientot etre sur le site.

autojumble

Message par autojumble » dim. juin 10, 2007 6:03 pm

autojumble

Message par autojumble » dim. juin 10, 2007 6:19 pm

Je viens de voir que sexpot,a fait un topic sur la Suede.Dommage qu'il n'avait pas ses plaques pour tourner sur le circuit.
Bon apres 400km en 96 avec la caravane,il fait encore plus chaud aujourd'hui (34 degre,la cote d'azur peut aller se rhabiller)+une semaine sur le camping ou on se couche pas trop tot,je suis un peut naze.

Aeronaute

Message par Aeronaute » dim. juin 10, 2007 8:57 pm

Déjà rentré Michel ??? Une vraie bombe ta 96 V4 ! :lol: (c'est vrai en plus !)

En tous cas, un grand merci de m'avoir fait découvrir le plaisir de rouler dans une Saab "ancienne" (j'ai l'air malin, moi qui pensais avoir une ancienne avec ma 900 classique...), et très content d'avoir pu faire ta connaissance. Malheureusement pas pu te dire aurevoir, j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin, après 3 journées bien chargées (j'ai bien mis la terminaison en "ées", c'est pas par hasard, je précise pour certains qui pourraient être tentés de penser que c'est moi qui était "chargé"... :whistle: )

(au fait, il est où le topic de sexspot, je ne le trouve plus :???: )

autojumble

Message par autojumble » dim. juin 10, 2007 11:08 pm

Salut herve,
Nous sommes partits de Trollhattan a 8h30,et arrives a Copenhague a 14h.J'ai roule a 100/110 sur l'autoroute,bien que je croit que c'est limite a 80 avec une caravane en Suede.Nous m'avons pas rencontre la police.
Il fait toujours tres chaud ici,autant, si se n'est pas plus qu'a Trollhattan.Tu y est encore?
J'ai essayer de voir ou vous etiez assis au repas,mais impossible.C'est vraiment la premiere fois que je vois tant de monde a un evenement SAAB.Un repas de 1800 personnes,c'est assez impressionant,mais pour retrouver les copains ,pas evident.
Je comprends bien que tu soit fatigue,je le suis aussi,mais la passion SAAB fait aussi augmenter le taut d'adredaline.
A+ Michel
P.S. Une 900 classique est une ancienne,une 96 V4 une jeune ancetre,les ancetres etant les 2 temps.Bon retour en France.

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. juin 11, 2007 12:04 am

Suite à une tentative (malheureuse je l'admets) de fusion entre le post d'Autojumble et celui de Sexpost, celui-ci ne c'est pas retrouvé à l'endroit prévu :heink: Toute mes excuses pour cette mauvaise manipulation. Vous retrouverez donc ci-dessous tous les messages de ce post.

Gutten Dach
Bonjour les amis

hier nous avont fais la route moi sonett2 et amiralakbar pour la suede

on a traverse l'allemagne puis le ferry a puttgarden vers le danemark ensuite le pont tunnel qui relie la suede au niveau de Malmööööö

la on va prendre notre petit dejeuner et faire le reste de la route vers trollhätan. c´est genial
je suis jamais monte aussi haut dans le nord et c'est mega cool

hier soir on a mange au resto de l'hotel en regardant la suede battre l'island au foot de vrai suedois...

Un truc marrant sur le bateau, toute les voitures suedoise et danoise etait charge a mort avec de la biere et different alcool c'est vraiment le sport national pour traverse la frontiere..

je mettrai sur ce post des infos chaque jour et peut etre meme des photos, j+ai deja s151 photos et 2h30 de video.

Ah oui pour les accro de la vitesse apres une portion illimite en allemagne y a generalement une portion limite et c'est la que le radar se trouve, ca coute combien +50 km7h et le gsm dans la main ??

en faite amiral etais avec moi dans ma voiture et on a trace un petit peu, pour vider les derniers litres dans le reservoir, j'ai remis 40 € en allemagne ( 1,44 €le sp98) et on a trace de nouveau pour rattraper le groupe, je telephonai pour savoir ou il etais quand j+ai vu trop tard le radar.....

En suede y a que trois prix sur les stations services Diesel, SP et E85.. dans les shell c'est pas du 98 mais du 99....

je suis super excite c'est des vacances super mega cool, bon ca fais qu'une journee pour le moment mais c'est cool. a plus tard

et comme il dise je crois Hey Ho.
Merci sexspot de nous tenir informé du séjour ! Comment vont les messins avec la 9000 CS ? :D
Malmo est cool mais Helsingborg est méga cool .

Merci pour les nouvelles du front .Le bonjour à tous :hello: :hello:

Sinon pour nous tous les naufragés du congé sans solde , un lien existe pour suivre les festivités .

Il s'agit de http://www.trollhattansaab.net/? naturellement .

Mème les australiens sont là avec de beaux sweat shirts :[url]Image

Et là une des 6 exemplaires de barquettes Sonett posée dans l'herbe :ouch:

Image
elle broute des que le reservoir est vide mais sinon tout se passe bien
tu recherche un echappement sport il parait y en a que pour les modele de 88 mais moi jai quelque chose en stock
http://galerie.saabsportclub.com/sexspo ... ?g2_page=2

deuxieme jour c'etait la foir aux bonnes pieces enfin ce qui restaient des vautours du matin les boite de vitesse de 900 a 250 €sont partis en 10 min
reste plein de boite de vitesse de 9000 pour ceux qui sont interresse..
demain trollspeed visite de ANA et forum.. a pluche
Merki !!!

AArrgghhh quel alignement :ouch: :ouch:

Mais virez cette verole de 4X4 !!! Image
A demain sexspot ! La rencontre d'aujourd'hui fut un peu brève, mais on aura plus de temps demain devant le barbecue ! A propos de barbeq, c'est Michel (autojumble) qui l'organise, donc je te passe son bonjour golfy, on a parlé de toi alors que je ne te connais même pas "en vrai" :lol:

C'est ça qui est super d'ailleurs ici, je fais la connaissance de plein de monde que je connaissais via forum, mais que je n'avais jamais rencontré par ailleurs !!! C'est quand même con de faire tout ce trajet pour tomber sur des gens qui habitent à côté de chez moi :pt1cable: . Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait la connaissance, tout à fait par hasard (hormis le fait qu'ils parlaient en français, ça aide...) de sexspot donc et son père, Amiral Ackbar, saabhuy (que j'avais quand même rencontré une fois sur Lille), cece95 (joint par téléphone quand même avant) qui peaufine la réalisation d'un super aileron en résine pour nos 900, 3 personnes de l'esprit Saab...

Extra ! Ca commence super bien ce festival, on vous tient au courant de la suite !
GE-NIAL-EU!!!!

Mes zamitiés à tous !!!!! :hello: :hello:
Magnifique pont, hein ? :)

Hej då ! ;)
Dommage si j' avais su j' aurais prévu une boite pour ma 9000 !

Ok sexspot on discute de ton echappement à ton retour ;)
Image

:love:
Ça y est, j'suis vert de pas avoir pu y aller... :cry:

Merci pour le compte-rendu les gars ! :hello:

Trevlig helg ! [:ben-der:2] (bon week-end)
Aah putain la 900 de l'Amiral .Ya de quoi se taper le cul par terre :love: :love: :love:
ben bonne bourre les gars , richard tu m'avait cacher que t'allais en suede , ou alors j'ai pas tout suivi , vilain garbement !
amusez vous bien
amusez vous bien !! vous en avez de la chance ...allez allez des photos...
Vous inquiétez pas, y'a au moins l'amiral qui doit bien s'amuser à l'heure qu'il est : j'ai sa voiture garée sous ma fenêtre en ce moment, en plein centre de Trollhattan, alors qu'il loge à 1 ou 2 km de là... :whistle: . Faut dire, c'est la fête dans la ville ce soir, les étudiantes (étudiants aussi, mais ça, on s'en fout :D ) fêtent la fin de leurs études aujourd'hui, c'est la java depuis ce matin ! Va pas être frais pour la journée circuit demain l'amiral... :lol:

Au contraire, sexspot est parti se coucher tôt ce soir, concentration maximum :D , il va tourner avec sa voiture sur le circuit demain...

Bon, c'est tout pour les nouvelles, je vais dormir un peu quand même, départ de très bonne heure demain matin... :fou:

Dur dur de participer au festival Saab... ouais, je sais, je pousse un peu là... c'est bon, [:devilgendarme:5]
Bon je vais cloturer ce post car j' ai trop mal la :lol:

...... et en plus je pars bosser là :sweat:
Appel de sonnet2 à l' instant, ils sont sur le bord de piste
9.3 de chez speedparts, 9000 de chez Abbot et maptun, et d' autres sont en train de régaler la foule ! Impressionnant juste au bruit !!!

Ma belle soeur filme tout cela, et comme elle travaille à la télévision nous auront droit à un superbe montage de ce festival

Notre ami Sexspot attend son tour, il va se défouler cette après midi !!!
Grandiose !!! :bounce: :bounce: Vivement
ouinnnnnnnnnnnnnnn :cry: j ai été obliger de rentrer samedi.Du coup j'ai pas eu vraiment le temp de profiter de tout , mais le moins que je puisse dire c'est super sympa .Le nombre de saab au m2 est a voir et la rencontre de passionés de tout origine c'est genial.j'ai fait quelques courses a prix defiant toute concurence.aeronaute a ton retout on regle ta t 8 en version dragster..... :sarcastic:
Merci cece95, bien noté pour ma T8 :D . Dommage que tu aies dû partir si tôt...

Bon, pour ceux qui en doutaient encore, sexspot est vraiment impressionnnant sur circuit, dans sa session, c'est lui qui tournait le plus vite, sans se la pèter comme certains... qui n'avançaient pas !!! :jap:

Sinon, autre calvaire de ce festival, le temps, épouvantable !!! Un soleil de plomb, 32 degrés, au retour du circuit, je m'aperçois que je suis rouge écarlate, on dirait un homard qui sort de la marmite !!! :lol:

(turboaero, tu clôtures pas, hein ? :whistle: )
non t inquiete pas ;)

j' espère que la session de sexspot a été filmée !!!!!
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Aeronaute

Message par Aeronaute » lun. juin 11, 2007 12:43 am

Merci Saabiste17, j'ai pensé un instant que c'était turboaero qui avait fait disparaître ce sujet, comme il l'avait évoqué ! :lol:
Salut herve,
Nous sommes partits de Trollhattan a 8h30,et arrives a Copenhague a 14h.J'ai roule a 100/110 sur l'autoroute,bien que je croit que c'est limite a 80 avec une caravane en Suede.Nous m'avons pas rencontre la police.
Il fait toujours tres chaud ici,autant, si se n'est pas plus qu'a Trollhattan.Tu y est encore?
J'ai essayer de voir ou vous etiez assis au repas,mais impossible.C'est vraiment la premiere fois que je vois tant de monde a un evenement SAAB.Un repas de 1800 personnes,c'est assez impressionant,mais pour retrouver les copains ,pas evident.
Je comprends bien que tu soit fatigue,je le suis aussi,mais la passion SAAB fait aussi augmenter le taut d'adredaline.
A+ Michel
P.S. Une 900 classique est une ancienne,une 96 V4 une jeune ancetre,les ancetres etant les 2 temps.Bon retour en France.
Oui, pour le repas, on était un peu éparpillés :( . Il y avait les belges d'un côté, toi d'un autre, et pour ma part j'ai mangé avec sexspot et son père. Mais c'était grandiose, jamais participé à un tel banquet auparavant, ni pour Saab ni pour autre chose, vraiment impressionnant !
Bon, en effet, vu l'heure où vous êtes partis, j'aurais eu du mal à passer vous dire aurevoir !!!
Par contre, j'ai quand même pu saluer les belges et l'amiral à leur départ, à une heure beaucoup plus "raisonnable", ils pliaient encore leurs tentes à 19h :whistle: :lol:

turboaero

Message par turboaero » lun. juin 11, 2007 3:38 pm

Aeronaute .... je n' aurais jamais fais cela !!! ;)

... c' est encore Saabiste17 qui a abusé du cognac !!!

En tout cas content que vous soyez tous content de ce festival

Vivement les autres photos !!!

primo

Message par primo » lun. juin 11, 2007 6:08 pm

Heu pas trop vivement quant même, hein...

AmiralAckbar

Message par AmiralAckbar » lun. juin 11, 2007 9:55 pm

Bon je viens juste de rentrer @home et que dire...

F.O.R.M.I.D.A.B.L.E [:amiralackbar:7]

Merci à Sexspot, son papa, Frambymagne (+Madame) et Sonett2 pour le convoi à l'aller depuis le luxembourg et leur sympathie durant le séjour

Merci aux amis belges (Fabsaab, Yuna et Raph) pour la compagnie au terrain de camping et sur le chemin du retour (ma 900 ayant servi de voiture cargo pour le chargement des "quelques" achats [:amiralackbar:2] )

Merci à Saabhuy, autojumble, Aeronaute (et aux autres) pour leur bonne humeur et leur entrain

Merci aux saabistes belges, finlandais, américains et suédois pour leur sympathie

Merci à la Suède pour:

->son climat durant ce court séjour
->son ambiance détendue et bon enfant :whistle:
->la marque Saab et tous les passionés qui la font vivre
->ce Festival 2007 avec tout ce qu'il a comporté (+ de détails à venir)
->ses charmantes Suédoises qui sont euh... bah... :love:

AmiralAckbar

Message par AmiralAckbar » lun. juin 11, 2007 9:58 pm

@golfy: merci pour les compliments sur ma brave 900 qui a fièrement parcouru + de 3000 kms en 5 jours, c'est vrai qu'elle est :love:

@Sexspot: je te dois qq chose non??? (une histoire de crémaillère de 9-3)

@loulou: j'ai décidé d'y aller mardi après-midi, le désir était trop fort et je n'ai aucun regret!!!! :)

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. juin 11, 2007 10:25 pm

En tout cas yavait de la bombe sexuelle apparemment :

Image
Image
La matrice de toutes nos Saab :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

AmiralAckbar

Message par AmiralAckbar » lun. juin 11, 2007 10:50 pm

Aeronaute a écrit :

Vous inquiétez pas, y'a au moins l'amiral qui doit bien s'amuser à l'heure qu'il est : j'ai sa voiture garée sous ma fenêtre en ce moment, en plein centre de Trollhattan, alors qu'il loge à 1 ou 2 km de là... :whistle: . Faut dire, c'est la fête dans la ville ce soir, les étudiantes (étudiants aussi, mais ça, on s'en fout :D ) fêtent la fin de leurs études aujourd'hui, c'est la java depuis ce matin ! Va pas être frais pour la journée circuit demain l'amiral... :lol:
Euh bah en fait avec fabsaab nous avions décidé de réaliser une espèce d'étude sociologique sur les comportement de la jeunesse suédoise le
vendredi soir :whistle:

AmiralAckbar

Message par AmiralAckbar » lun. juin 11, 2007 10:53 pm

Et félicitations à Aeroman pour son prix de la + belle 900 :jap: , prix remis en mains propres par Mr Erik Carlsson himself [:amiralackbar:9]

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. juin 11, 2007 10:55 pm

Et félicitations à Aeroman pour son prix de la + belle 900 :jap: , prix remis en mains propres par Mr Erik Carlsson himself [:amiralackbar:9]
C'est pas vrai ? :ouch: :ouch:

Alors là je dis respect .... Magnifique !!!!! :bounce: :bounce: :jap: :jap:

ioda011

Message par ioda011 » lun. juin 11, 2007 10:58 pm

WAOUW

C'était géant... Je n'avais encore jamais vu autant de saab à la minute :bounce:

A peine arrivé à Trollhattan (jeudi à +/- 3h du matin), nous (Yuna, FabSaab et moi-même) avons visité la concession ANA, les parkings de l'usine... et ensuite fait un rapide tour des Saab du Camping... pour enfin monter nos tentes et dormir :pt1cable:

C'était impressionnant (Le musé, les protos, tt les modèles imaginables, le saab performance team, le souper, Sexpot sur le curcuit, la voiture d'aeroman, ..., les suédoises :ouch: )
Mais après 16h30 de trajet, je vais pas tarder à roupiller :sleep:

Un grand merci à Amiral pour nous avoir permis de ramener des pièces :pt1cable:
Et merci à FabSaab et Yuna pour ces qcq jours fantastiques, à Autojumble pour le BBQ et bonjour à tous les autres que j'ai rencontré (Hervé, Sexpot, Aeroman, ...) (Y me manque pas mal de nom :whistle:)

Rendez-vous à Huy en Septembre ;)

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. juin 11, 2007 11:03 pm

:hello: C'est marrant , j'ai l'impression d'avoir lu la meme chose il y a cinq minutes ailleurs :lol:

Fatigué ? ;) ;)

AmiralAckbar

Message par AmiralAckbar » lun. juin 11, 2007 11:34 pm

Quelques images en vrac :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ben-der

Message par ben-der » lun. juin 11, 2007 11:42 pm

Merci à la Suède pour:

->son climat durant ce court séjour
Y'a eu un gros effort de fait sur l'organisation alors :lol:
->ses charmantes Suédoises qui sont euh... bah... :love:
Ne va pas en Norvège, tu vas faire un malaise ;)

turboaero

Message par turboaero » mar. juin 12, 2007 1:06 am

Retour vers 21h de sonett 2 frambymagne et la belle soeur !

Ils sont ravie de leur séjour, avec dans leur coffre plein de souvenirs !!!

Répondre

Revenir à « International »