J'ai mon groupe qui va faire 700 bornes benevolement , il serait dommage qu'ils jouent devant peu de monde .

N'oublies pas de nous informer de la parutionPour les articles, effectivement la Vie de l'Auto va passer une double page et Rétro Passion également.
Oh purée et en plus je vais louper ça .... OuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnPurée les gars , bloquez votre lundi pour etr là le dimanche![]()
J'ai mon groupe qui va faire 700 bornes benevolement , il serait dommage qu'ils jouent devant peu de monde .
oui c est vrais normalement nous serons la samedi dimancheLes Nievrois y seront le dimanche si je ne m'abuse (t'as intérêt à viender ce samedi là d'ailleurs !!) [:vachfolle:2]
Eh heu c'est ma photo çapas grave, en 2006 ils ne sont pas venu au titre que nous avionbs des belges au Meeting:ptdr:
Allez Etienne, un peu de (Gouyasse en) pression
Justement, je demandais si des saabistes partaient de paris pour ce fameux WE en perspective car je viens de l'ouest (Nantes) et ne souhaite pas voyager seul alors si quelqu'un a de la place pour une personne, j'en suis (MP pour les détails)Je viens à Huy de Paris et voudrais faire un "convoi" de griffons alors si vous venez de la tour Eiffel pour la dégustation de biére Belge, nous pourrions rouler ensemble.
Etant donné que tu habites à Nantes, la route te sera surement plus faciel dans ton aero mais toutes les Saab sont désirées à Huy afin de retracer toute l'histoire du griffon.il est possible de venir avec une voiture recente ou est ce plutot pour les vénérables ?