Infos pour le Festival Saab 2007 en Suède [ Le 7-10 Juin 2007 ]
- sonett2
Re: Infos pour le Festival Saab 2007 en Suède [ Le 7-10 Juin 2007 ]
Au fait..........
QUI COMPTE ALLER en Suède 7 au 10 Juin 2007
Quelle sera la "représentation du SSC là-haut (mes amis du Svenska Saab Klubben apprécieraient d'en être informés)
pour info
Nous étions 4 en 1997, avec une 900 et une 9000..
à savoir : "les vedettes" sont les anciennes (admises sur la piste d'essais de l'usine)
=> en 1997 ...les 99, 900, 9000.. étaient "parkées" sur le parking de l'usine, à quelques centaines de mètres...(à faire ensuite à pied)..
Idem le lendemain au Musée.. place d'honneur aux "vétérans"; les "modernes" sont une fois de plus priées d'aller ailleurs dans les rues avoisinantes et le long du canal...
QUI COMPTE ALLER en Suède 7 au 10 Juin 2007
Quelle sera la "représentation du SSC là-haut (mes amis du Svenska Saab Klubben apprécieraient d'en être informés)
pour info
Nous étions 4 en 1997, avec une 900 et une 9000..
à savoir : "les vedettes" sont les anciennes (admises sur la piste d'essais de l'usine)
=> en 1997 ...les 99, 900, 9000.. étaient "parkées" sur le parking de l'usine, à quelques centaines de mètres...(à faire ensuite à pied)..
Idem le lendemain au Musée.. place d'honneur aux "vétérans"; les "modernes" sont une fois de plus priées d'aller ailleurs dans les rues avoisinantes et le long du canal...
- ben-der
Je serai de la partie, mais avec une "moderne" (9-5)

- Aeronaute
[:amiralackbar:3] en 9-5 également
Et je comprends parfaitement que ce soit les anciennes qui soient à l'honneur !
Par contre, après un rapide tour d'horizon sur internet, je me suis rendu compte que la chasse aux chambres d'hôtels allait s'avérer ardue !!! Le plus grand hôtel (en taille, un Scandic je crois) affichait déjà complet il y a 15 jours (et même bien avant je suppose...) pour cette période !
Vous avez des plans pour l'hébergement ???
Et je comprends parfaitement que ce soit les anciennes qui soient à l'honneur !
Par contre, après un rapide tour d'horizon sur internet, je me suis rendu compte que la chasse aux chambres d'hôtels allait s'avérer ardue !!! Le plus grand hôtel (en taille, un Scandic je crois) affichait déjà complet il y a 15 jours (et même bien avant je suppose...) pour cette période !
Vous avez des plans pour l'hébergement ???
-
le camping c'est pas mal? ou dans le coffre de la saab? le problème c'est le voyage, vous partez d'ou?
- maxence22

moi qui pensait que ce serait le 14 au 16 juin !!!!
je peux rien changer a mon planning... je suis irremplaçable apparemment !!

-
Je serai a trollhatan a partir du mardi ,au camping pres du centre (Hjulkvarnelund camping).
Il n'est pas possible de reserver dans ce camping,mais a chaque foi que je suis alle au saab festival ,il y avait de la place.(le camping est assez grand et c'est quand meme la basse saison,il n'y a pratiquement que des saab)
Les 99 et memes les 900 classiques font maitenant parties des anciennes (le temps passe).
Cela serai sympa de s'organiser un repas commun pour tous les Francais
au camping par exp. le vendredi soir.Le samedi ,il y a le repas a la maison du peuple de Trollhattan.Il faut acheter les billets du repas au musee saab et cela des que l'ont arrive (nombre de billets limites,mais je pense que les organisateurs attendent pas mal de monde)
Qui passe par Copenhague? En prenant la semaine,on peut etre ici le dimanche sans se presser.Pas de probleme pour l'hebergement (camping avec chalets a louer,tres bon marche pres du centre )
www.camping-absalon.dk
Il n'est pas possible de reserver dans ce camping,mais a chaque foi que je suis alle au saab festival ,il y avait de la place.(le camping est assez grand et c'est quand meme la basse saison,il n'y a pratiquement que des saab)
Les 99 et memes les 900 classiques font maitenant parties des anciennes (le temps passe).
Cela serai sympa de s'organiser un repas commun pour tous les Francais
au camping par exp. le vendredi soir.Le samedi ,il y a le repas a la maison du peuple de Trollhattan.Il faut acheter les billets du repas au musee saab et cela des que l'ont arrive (nombre de billets limites,mais je pense que les organisateurs attendent pas mal de monde)
Qui passe par Copenhague? En prenant la semaine,on peut etre ici le dimanche sans se presser.Pas de probleme pour l'hebergement (camping avec chalets a louer,tres bon marche pres du centre )
www.camping-absalon.dk
- Aeronaute
Merci pour toutes ces infos !
Le camping de Trollhattan pourrait être jouable... s'il reste un chalet de dispo à notre arrivée le mercredi soir (dommage pour les réservations
)... Alors dans le doute, je vais essayer de chercher autre chose.
Mais camping ou pas, l'idée du repas SSC me paraît excellente !
Et Copenhague pour le retour, nous y serons... mais 8 jours après la fin du Festival, on prolonge le plaisir en allant passer une petite semaine à Stockholm
Le camping de Trollhattan pourrait être jouable... s'il reste un chalet de dispo à notre arrivée le mercredi soir (dommage pour les réservations

Mais camping ou pas, l'idée du repas SSC me paraît excellente !
Et Copenhague pour le retour, nous y serons... mais 8 jours après la fin du Festival, on prolonge le plaisir en allant passer une petite semaine à Stockholm

-
On ne peut pas reserver pour une tente ou une caravane au camping Hjulkvarnelund, mais on peut reserver pour un chalet.
c'est possible que tout soit deja loue. ( E.mail [email protected]).
mais cela vaut le coup d'essayer de reserver un chalet par mail.
Le site de Trollhattan
www.visittrollhattan.vastsverige.com
Il y a aussi 2 auberges de jeunesse,la possibilite de louer un chalet dans les environs.(site en suedois et en anglais).
c'est possible que tout soit deja loue. ( E.mail [email protected]).
mais cela vaut le coup d'essayer de reserver un chalet par mail.
Le site de Trollhattan
www.visittrollhattan.vastsverige.com
Il y a aussi 2 auberges de jeunesse,la possibilite de louer un chalet dans les environs.(site en suedois et en anglais).
-
voir www.sabfestival.se.
dans la version anglaise , et vous trouverez le site de trollhattan,ou bien certainement sur google.
dans la version anglaise , et vous trouverez le site de trollhattan,ou bien certainement sur google.
-
- Golfhunter
Pareil c'est baisé pour moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon bah c'est mort pour moi !!!! le 7 au 10 juin je bosse !!suis en vacances a partir du 12 juin !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
moi qui pensait que ce serait le 14 au 16 juin !!!!
je peux rien changer a mon planning... je suis irremplaçable apparemment !!![]()
![]()

- ren
J'irai en avion + loc d'une volvo sur place, comme en 2005.
- sonett2
on sera au Quality Hotel à Vänersborg, 15 km de Trollhättan, 5 km de l'usine
- ren
je réserve pour ma part au Alberthotell, à 10 min à pied des festivités
-
en avion, c'est une bonne idée, tu prends quelle compagnie?
- maxence22
ren ???? il prend " easy jet " [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] !!!
kiss mon " ren " je te charie
la bise de max !!
kiss mon " ren " je te charie

- ren
je prends le premier vol AF (CDG GOT) du jeudi et le dernier du dimanche.
bises Max, je suis sûr que tu va t'arranger pour assassiner ton patron afin d'être de la partie...
bises Max, je suis sûr que tu va t'arranger pour assassiner ton patron afin d'être de la partie...
- maxence22
ren
tu crois pas si bien dire !!!
mon patron , le grand pdg est décédé lundi dernier !!!! premiere page sur ouest france de mardi dernier !!!! mais ça changera rien , pour le planning !!!!
moi qui me voyait la bas !! ou alors il faut que j'attrappe la maladie de la "ralbol lliiite"

mon patron , le grand pdg est décédé lundi dernier !!!! premiere page sur ouest france de mardi dernier !!!! mais ça changera rien , pour le planning !!!!
moi qui me voyait la bas !! ou alors il faut que j'attrappe la maladie de la "ralbol lliiite"

- AmiralAckbar
tu sais que tu m'énerves toi???J'irai en avion + loc d'une volvo sur place, comme en 2005.

- sexspot
moi je serai de la partie faut juste que je trouve ou de quoi dormir sur place sinon ca sera fete non stop et dodo dans la voiture... moi je vais faire le voyage en voiture...