Switzerland 3-5 mars 2006
-
Re: Switzerland 3-5 mars 2006
[citation][nom]Fred78 a écrit[/nom][citation][nom]family_dubois a écrit[/nom]Alors, comme d'hab' avec ma femme, ... c'est pô possible... sauf qu'à présent le problème est clairement identifié... voilà...voilà...[/citation]
Tu veux dire que c'est ta femme le problème ????[/citation]
Fred,
Ici et ailleurs, la femme de Family semble accaparer beaucoup de ton attention.
Loin de moi l'idée de faire naitre des rumeurs malsaines, je te conseillerais dnc de clarifier ta position si tu ne veux pas encourir de graves problemes.
A moins que tu n'ai une solution en vue pour aider Family... (a prendre avec la i8 alors)
Bien amicalement
Tu veux dire que c'est ta femme le problème ????[/citation]
Fred,
Ici et ailleurs, la femme de Family semble accaparer beaucoup de ton attention.
Loin de moi l'idée de faire naitre des rumeurs malsaines, je te conseillerais dnc de clarifier ta position si tu ne veux pas encourir de graves problemes.
A moins que tu n'ai une solution en vue pour aider Family... (a prendre avec la i8 alors)
Bien amicalement
- Battle
[citation][nom]mlacour a écrit[/nom]
[/citation]
Le baillon et les sangles ?
[/citation]
Le baillon et les sangles ?

- Fred78
[citation][nom]mlacour a écrit[/nom]
Bien amicalement[/citation]
Merci mlacourX... Mais il n'y a pas d'équivoque à propose de Mme Family... Tout est très clair... Elle est charmante, mais elle nous pique trop son mari (non mais !!)...
Il faut donc trouver une solution : Inscrivons là chez les Chanteurs à la Croix de Bois, et pendant ses tournées internationales, on lui pique son fouteur de merde de mari... Tout simple, non ???
Bien amicalement[/citation]
Merci mlacourX... Mais il n'y a pas d'équivoque à propose de Mme Family... Tout est très clair... Elle est charmante, mais elle nous pique trop son mari (non mais !!)...
Il faut donc trouver une solution : Inscrivons là chez les Chanteurs à la Croix de Bois, et pendant ses tournées internationales, on lui pique son fouteur de merde de mari... Tout simple, non ???
- Battle
Fred, moi aussi je suis chez les chanteurs à la cro... ha non pardon... gueule de bois, autant pour moi...
fuuu tutu fuuu tutu fuuu tutu .........
fuuu tutu fuuu tutu fuuu tutu .........
- Fred78
[citation][nom]Battle a écrit[/nom]Fred, moi aussi je suis chez les chanteurs à la cro... ha non pardon... gueule de bois, autant pour moi...
fuuu tutu fuuu tutu fuuu tutu .........[/citation]
Je t'aurais bien vu aussi chez les chanteurs à la Kro !
fuuu tutu fuuu tutu fuuu tutu .........[/citation]
Je t'aurais bien vu aussi chez les chanteurs à la Kro !
- Battle
Même sans le vouloir je suis irrésistible... *frime* 

- Fred78
Cyrille, décolé mais je comprends rien à ta B*******....
- Fred78
Mais c'est encore plus pire que ce que je croyais sur les ânes... Je suis vraiment naÏf...
- Battle
Bonsoir braves gens !
Qu'arrive t'il céant, je ne comprend rien !!!!
...

Qu'arrive t'il céant, je ne comprend rien !!!!
...

- Fred78
T'es pas encore couché Battle ???
- Fred78
[citation][nom]cyrille a écrit[/nom][citation][nom]Fred78 a écrit[/nom]Mais c'est encore plus pire que ce que je croyais sur les ânes... Je suis vraiment naÏf...[/citation]
heu non fred c'est sa patte là !
[/citation]
Ouf j'ai eu peur... Merci Cyrille pour la précision...
heu non fred c'est sa patte là !
[/citation]
Ouf j'ai eu peur... Merci Cyrille pour la précision...
- Fred78
Merci de cette initiative Cyrille, si ta 9-3 T.I.D ne suffit pas, je fais un détour avec la mienne... En revanche, il faut que tu penses que maintenant qu'on connait Madame, tu viens avec, ben oui, on la remplace pas par des bouteilles...
- Fred78
Je crois que ça va très bien comme ça... D'autant plus qu'en montant en altitude le nombre de degrés baisse... Comment ça rien à voir ??? C'est pas grave je boirai double quand même...
- family_dubois
Oulala... ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pô venu sur le sujet... mdr!!!
- Battle
[citation][nom]family_dubois a écrit[/nom]Oulala... ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pô venu sur le sujet... mdr!!! [/citation]
Et ça te fait quoi ? Un 'tit pincement au coeur ? O plutôt l'envie de repartir ??
Et ça te fait quoi ? Un 'tit pincement au coeur ? O plutôt l'envie de repartir ??

- Golfhunter
ben moi je vais attendre que SwissTroll nous en dise plus et d ici là santé !!

- jc
Ca serait quand votre sortie en Suisse ? Je pars le 16 janvier à Toulouse jusqu'au 27 (de mémoire). Après un délai de retrouvaille logique avec Madame, je suis partant.
- Golfhunter
c est remis à une date ultérieure pendant une saison plus douce et clémente.
JC désolé je devais t appeler mais je me suis endormi et ne suis donc pas venu sur mon PC (à 2km de chez moi) pour relever ton numéro et te joindre pour un rancard sur grenoble .Je regrette mais on se croisera bientot j en suis sur , salut.

- Golfhunter
Quoi de neuf Dr SwissTroll ?