rencontre sur strasbourg

martial67

Re: rencontre sur strasbourg

Message par martial67 » ven. oct. 30, 2009 7:00 pm

Qui serait interessé par une rencontre sur strasbourg?? :)

zeb25

Message par zeb25 » ven. oct. 30, 2009 8:38 pm

Juste une rencontre?Bonjour,bonsoir?

Mais qu est ce qu on mange et qu est ce qu on boit? ;)

Avec le marché de noel ca pourait etre sympa!

thurbault

Message par thurbault » ven. oct. 30, 2009 10:02 pm

+1!

on se retrouve à Stras et on fait la course jusque Aix la Chappèle :pt1cable:

je ferai la voiture balai [:julien:8]

Zeb a raison, une journée entière avec un ti resto c'est plus sympa :bounce:

je comptais organiser quelque chose pour la mi janvier, mais si tu veux t'en occuper Martial, je ne te retiens pas :whistle:

martial67

Message par martial67 » sam. oct. 31, 2009 9:26 am

en parlant de rencontre , je pensais une journée entière aussi. .
Thurbault je te laisse faire, moi, je ferais quelque chose à l'occasion du rally de france en alsace.

thurbault

Message par thurbault » dim. nov. 01, 2009 2:07 am

zut! peux même pas me défiler :pt1cable:

c'est quand ton rallye?

martial67

Message par martial67 » dim. nov. 01, 2009 9:16 am

le We du 03 octobre 2010

hh68

Message par hh68 » mer. nov. 04, 2009 1:07 pm

Ben c'est bon Thurbault, t'as le temps d'organiser quelque chose entre !

thurbault

Message par thurbault » mer. nov. 04, 2009 7:11 pm

mais oui! j'ai dit pour mi janvier :bounce:

ce week end je m'y met :D

mopar68

Message par mopar68 » ven. nov. 06, 2009 7:13 pm

salut a tous

de retour un peu dégouter de mettre fait avoir sur ma 95 tid moteur HS
par une personne du forum qui c'est bien gardé de me dire son pseudo et qu'il était sur SSC au moment de l'echange.

je reveins doucement, heureusement que j'ai toujours ma 900 turbo
pour jouer.
je reste ok pour une rencontre suivant les dates et dispo.

seb67230

Message par seb67230 » dim. nov. 22, 2009 3:03 pm

Salut...

Merde alors, ton moteur HS ?

Qu'est ce qu'y t'es arrivé?
Si c'est un 3.0 tid c'est "normal" c'est des bouzes c'est moteurs là ....

thurbault

Message par thurbault » dim. nov. 22, 2009 3:47 pm

non, c'est un 1.9, mais Tid quand même... :kaola:
va voir ma présentation ;)

dès que j'ai un chariot, je m'y colle :)

edit: c'était pas pour moi...
suis plus là

romu

Message par romu » mar. nov. 24, 2009 6:49 pm

salut a tous

de retour un peu dégouter de mettre fait avoir sur ma 95 tid moteur HS
par une personne du forum qui c'est bien gardé de me dire son pseudo et qu'il était sur SSC au moment de l'echange.

je reveins doucement, heureusement que j'ai toujours ma 900 turbo
pour jouer.
je reste ok pour une rencontre suivant les dates et dispo.
C'est quoi ton histoire Geof... :???:
Je viens de fouiller sur le forum, tu ne détaille pas... :(

mopar68

Message par mopar68 » mar. nov. 24, 2009 10:06 pm

C'est quoi ton histoire Geof... :???:
Je viens de fouiller sur le forum, tu ne détaille pas... :(

salut

c'est simple en debut d'année je met mon 9-3 cab a vendre pour racheter un break saab ou volvo un mec me contacte et me fait une propo sur une 9-5 tid estate moteur neuf encore sous garantie
je trouve sa propo cool et nous nous donnons rdv la voiture est pas mal et nous faisons affaire, il me montre la facture du moteur ( moteur acheté d'occasion ( donc pas neuf) mais bon apres toutes les saab que j'ai eu aucun pb il n'y a aucun pb j'ai confiance en saab
le pb c'est pour les autres!! je roule avec 15 j super bien et au bout de 15j manque liqide de refroidissement !?!
je me dis bon bizzar mais pas inquitant, 10j apres re belotte, là je me dis que comme le moteur est garantie 1 ans et que ca ne fait pas 1 ans je vais chercher sur la facture l'adresse du garage pour le prevenir par courrier AR
manque de pot le moteur est garantie 3 mois donc c'est mort et comme j'avais confiance au mec je n'ai pas regardé
degouté je part en vacances 3 semaines et de retour c'est passé de 10j à 5j puis à 3j pour finir a tout les 20kms
durites en béton bouchon qui dégueule ..............
berf moteur fissuré
et là je suis degouté je lache un peu le forum en me disant p'tain y'a des caisses en allemagne que l'on m'a proposé elles avaient de fort kms avec ce moteur sans pb et là je me fais n...ké par un mec
bref au bout d'un moment je me dis qu'il faut que je revienne vers le forum parce que les mecs sont sympa
je fouille sur les pb des v6 ( que j'avais lu dans tout les sens avant achat) et je tombe sur un mec qui explique qu'il recherche un moteur v6 d'occase ou pour piece pour en refaire 1 !?! il y a 1ans1/2 je le piste et je tombe sur ce meme mec qui apres avoir un 9-5 a maintenant un 9-3 cab (?????) p'tain de coinsidance !!!! je continu et le seul qui avait une 9-5 qui a une 9-3 cab et qui raconte qu'il a un boitier perfo ( je ne met pas la marque pour ne pas le foutre dedans quoique c'est un hirsch) donc du coup encore plus degouter que jamais enfin voila pour la petite histoire
bref apres ce passage j'ai encore ma 900t qui tourne toujours a merveille mais du coup j'ai racheté une crossfire car je reste toujours fan de chrysler!!! toujours MOPAR

mopar68

Message par mopar68 » mar. nov. 24, 2009 10:09 pm

bon ma 9-5 tounre toujours et ma femme sait mettre du liquide et ouvir le capot chose qu'elle ne savait pas faire avant d'avoir une 9-5
j'ai au moins gagné cela!!!!

romu

Message par romu » mar. nov. 24, 2009 11:18 pm

Sale histoire qui t'arrive là. Mais je constate que ta bonne humeur et ton humour prennent le dessus. Juste pour info sur les isuzu, j’ai un pote qui travail cher renault, la consigne est, si vous avez un moteur d’un client qui chauffe, « démerdez vous ».

thurbault

Message par thurbault » mar. nov. 24, 2009 11:25 pm

Sale histoire qui t'arrive là. Mais je constate que ta bonne humeur et ton humour prennent le dessus. Juste pour info sur les isuzu, j’ai un pote qui travail cher renault, la consigne est, si vous avez un moteur d’un client qui chauffe, « démerdez vous ».
ça a le mérite d'être clair... :sweat:

quand même un peu un con l'autre... enfin, je dis ça, je dis rien, j'ai pa sa le juger, mais bon... :non:

Nelice

Message par Nelice » mar. nov. 24, 2009 11:43 pm

partante pour venir à Strasbourg en décembre moi :jap:

mopar68

Message par mopar68 » mer. nov. 25, 2009 8:51 am

oui

stephane21

Message par stephane21 » mer. nov. 25, 2009 8:51 pm

Précisez une date.

C'est quand le marché de Noël de STRASBOURG ?

barth38

Message par barth38 » mer. nov. 25, 2009 9:03 pm

salut

c'est simple en debut d'année je met mon 9-3 cab a vendre pour racheter un break saab ou volvo un mec me contacte et me fait une propo sur une 9-5 tid estate moteur neuf encore sous garantie
je trouve sa propo cool et nous nous donnons rdv la voiture est pas mal et nous faisons affaire, il me montre la facture du moteur ( moteur acheté d'occasion ( donc pas neuf) mais bon apres toutes les saab que j'ai eu aucun pb il n'y a aucun pb j'ai confiance en saab
le pb c'est pour les autres!! je roule avec 15 j super bien et au bout de 15j manque liqide de refroidissement !?!
je me dis bon bizzar mais pas inquitant, 10j apres re belotte, là je me dis que comme le moteur est garantie 1 ans et que ca ne fait pas 1 ans je vais chercher sur la facture l'adresse du garage pour le prevenir par courrier AR
manque de pot le moteur est garantie 3 mois donc c'est mort et comme j'avais confiance au mec je n'ai pas regardé
degouté je part en vacances 3 semaines et de retour c'est passé de 10j à 5j puis à 3j pour finir a tout les 20kms
durites en béton bouchon qui dégueule ..............
berf moteur fissuré
et là je suis degouté je lache un peu le forum en me disant p'tain y'a des caisses en allemagne que l'on m'a proposé elles avaient de fort kms avec ce moteur sans pb et là je me fais n...ké par un mec
bref au bout d'un moment je me dis qu'il faut que je revienne vers le forum parce que les mecs sont sympa
je fouille sur les pb des v6 ( que j'avais lu dans tout les sens avant achat) et je tombe sur un mec qui explique qu'il recherche un moteur v6 d'occase ou pour piece pour en refaire 1 !?! il y a 1ans1/2 je le piste et je tombe sur ce meme mec qui apres avoir un 9-5 a maintenant un 9-3 cab (?????) p'tain de coinsidance !!!! je continu et le seul qui avait une 9-5 qui a une 9-3 cab et qui raconte qu'il a un boitier perfo ( je ne met pas la marque pour ne pas le foutre dedans quoique c'est un hirsch) donc du coup encore plus degouter que jamais enfin voila pour la petite histoire
bref apres ce passage j'ai encore ma 900t qui tourne toujours a merveille mais du coup j'ai racheté une crossfire car je reste toujours fan de chrysler!!! toujours MOPAR
Vraiment une sale histoire...
Si Saab survit et sort sa nouvelle 9-5, essaie de te mettre de cheville avec un potientiel acheteur pour redonner ta 9-5 en reprise (Saab fait des reprises des V6 TID pour mise à la casse lors de l'achat d'une 9-5 neuve).

Répondre

Revenir à « Est »