Celui du nord:
mesimages/3865/Ecossais.jpg[/img]

c'est simpleBonjour hollowguigui, pour être sur, tu peut me rappeler l'heure du rendez-vous, une adresse a mettre dans un GPS ( je suppose qu'il y a plusieurs entrés dans la ville) et une question "con" comment on se reconnait !!!(non, je plaisantes)
@+
dis donc t as plein de bonnes excuses pour une foispatmobile, on serait bien venu mais j' ai un examen a passer lundi et je dois etre frais pour pas le rater!!!!! et puis madame est en ceinte, c' est pour aout alors on fait doucement avec la voiture, et une futur R.H en plus si tu vois ce que je veux dire..........et oui ca sera une fille, elle fera peut etre les meme etudes que mamman et patmobile.
franchement mopar tu avais VRAIMENT l intention de laver ta voiture avant le meeting ?!
/!\ pas besoin de laver ca voiture avant!! il faudra le faire apres!!
http://france.meteofrance.com/france/me ... 0513060000
vous me reconnaitrez facilement, je pousserai un caddie super U en boucle sur le parking. Si vous etes gentils je vous simplifierai la tache en mettant un autocollant logan dessus... ou saab...Bonjour hollowguigui, pour être sur, tu peut me rappeler l'heure du rendez-vous, une adresse a mettre dans un GPS ( je suppose qu'il y a plusieurs entrés dans la ville) et une question "con" comment on se reconnait !!!(non, je plaisantes)
@+
franchement mopar tu avais VRAIMENT l intention de laver ta voiture avant le meeting ?!
Ben si je suis le premier (ce qui risque d'arriver), tu repère un rocker qui roule en Safrane (une question "con" comment on se reconnait !!!(non, je plaisantes)
C'est mon côté teuton déçu de l'échec de l'anection de l'Alsace-Lorraine qui s'exprime (j'aurais essayé) !Euh tu confond Munster avec le Tyrol là ....![]()
Ce que tu montre c'est pas très alsacien comme costume ...
Euh... c'est le genre de truc que j'aurais été foutu de fairefranchement mopar tu avais VRAIMENT l intention de laver ta voiture avant le meeting ?!