allez les saabistes on se bouge a geoparc !!!!!!!!
-
Re: allez les saabistes on se bouge a geoparc !!!!!!!!
Voila tout est dans le titre, aujourd' hui j' ai ete voir alex qui bosse a geoparc, encore un saabiste super sympa meme si il lorgne sur une lexus, allez c' est pas mal comme choix ...... donc la ou il bosse c' est super et il propose plein de choses diverses et variées ,si vous etes interressés, allez sur WWW.geoparc.com .Il avait pensé a un pot d' acceuil, une ballade facon rally touristique, repas puis dans l' apres midi challenge karting ou autre style radster smart formule ford, ( bref a voir selon budget) puis pour cloturer un pot de cloture voila j' ai degrossi la chose et je pense qu' il passera par la pour plus d' info.C ' est aussi pour les femmes et pour les enfants peut etre peut il prevoir d' autres activites, mini buggy etc....On pense faire ca fin septembre, debut octobre car le dimanche c' est plein longtemps a l' avance et on previent maintenant pour que le maxximum de personnes puissent venir ( je sais que certains trouvent que si c' est trop a l'a vance ca termine mal mais c' est tout de meme plus facil pour l' organisation. Il sera certainement demandés quelques sous pour la reservation et afin qu' il n' y soit pas de sa poche en cas de soucis ( c' est quand meme l' endroit ou il bosse donc deja un grand merci) Voila c' est dit montrons que nous sommes solidaire entre saabistes et qu' a l' inverses de GM qui ne s ' interresse pas bocoup a sa firme suedoise les saabistes s' interressent eux a leur belle suedoise.Alors un peu de cohésion, on se sert les coudes poue ceux de l' est c' est pas a plus de 2 h de routes voir une heure du haut rhin , du bas rhin, de la haute saone bref le pied quoi!!!!! et tous les aabistes de toute la France sont les bien venus .....
- grumly13
Sa peut etre sympa faut voir comment sa s'organise combien sa coute ...
Et oui pauvre petit Saabiste qui gagne pas enorme et qui vit sur Paris ( sa fais quand meme plus de 4h de trajet quoi
).
Et oui pauvre petit Saabiste qui gagne pas enorme et qui vit sur Paris ( sa fais quand meme plus de 4h de trajet quoi

-
pour etre honnet, je pense que tout compris ( repas boisson karting ou autre formule faut compter 100 euros peut etre moins) au pire tu peu prendre le tgv et on pe te recuperrer, mais il serait plus sympa que tu viennes en saab c' est sur, pour moi aussi ca fait une somme mais bon on fait pas ca tous les jours........
- grumly13
J'en convient, c'est surtout le trajet qui est long
, après pour les sous ... bah je mangerai des pates pendans six mois
Ok je sors...

Ok je sors...
-
je peux te procurer des patattes gratos c' est une specialité alsacienne lol
- alex88911
Hé ben Albé tu n'as pas perdu de temps !! J'attendais d'avoir fait le calcul de prix et trouvé une date pour en parler... mais bon c'est fait...
Je vais donc me dépêcher de regarder ça, et je vous tiens au jus !
Concernant la Lexus je tiens quand meme à préciser que je garde deux 9000 à côté... je reste Saabiste il ne faut pas s'inquiéter !!
Je vais donc me dépêcher de regarder ça, et je vous tiens au jus !
Concernant la Lexus je tiens quand meme à préciser que je garde deux 9000 à côté... je reste Saabiste il ne faut pas s'inquiéter !!
-
tu es tout pardonné alex, surtout si tu gardes des " vrai saab en ta possession"
- trionit
Bon et bien je suis également interressé en fonction du budget. J'espère que beaucoup de monde sera motivé par se programme très sympat.
A+
A+
- alex88911
Plus il y aura de monde et plus le tarif sera intéressant...
Après un rapide calcul, le prix devrait tourner autour des 100 €...
Je sais c'est une somme mais il n'y a pas eu de rassemblement depuis mars et le prochain sera peut etre pas avant un moment...
Le programme sera le suivant :
- 9h : arrivée, café croissants, discution en attendant les retardataires...
- 10h : départ pour une ballade au road book sur les petites routes vosgiennes...
- 12h30 : retour à Géoparc, repas entre saabistes
- 14h : début du chalenge karting, distribution des tenues, casques, briefing... 10 min d'essai par personne puis départ en ligne pour le challenge d'endurance par équipe
- 17h30 : annonce des résultats autour d'une coupe de champagne
- 18h - 18h30 : fin de la journée, certains partiront et ceux qui voudront rester pourront se retrouver autour d'une table, à définir...
Voila concernant la date ce sera un dimanche fin septembre, le 23 ou le 30...
Après un rapide calcul, le prix devrait tourner autour des 100 €...
Je sais c'est une somme mais il n'y a pas eu de rassemblement depuis mars et le prochain sera peut etre pas avant un moment...
Le programme sera le suivant :
- 9h : arrivée, café croissants, discution en attendant les retardataires...
- 10h : départ pour une ballade au road book sur les petites routes vosgiennes...
- 12h30 : retour à Géoparc, repas entre saabistes
- 14h : début du chalenge karting, distribution des tenues, casques, briefing... 10 min d'essai par personne puis départ en ligne pour le challenge d'endurance par équipe
- 17h30 : annonce des résultats autour d'une coupe de champagne
- 18h - 18h30 : fin de la journée, certains partiront et ceux qui voudront rester pourront se retrouver autour d'une table, à définir...
Voila concernant la date ce sera un dimanche fin septembre, le 23 ou le 30...
-
voila , il a tout dit maintenant c' est a vous !!!!
Alex pour moi c' est bon je demande a pas bosser le 23 et le 30 comme ca pas de surprise , mais bon je pense que j' etais compté d' office dans l' effectif lol
Alex pour moi c' est bon je demande a pas bosser le 23 et le 30 comme ca pas de surprise , mais bon je pense que j' etais compté d' office dans l' effectif lol
- alex88911
J'espère sinon c'est grave... Mais je demanderai à lester ton karting parce que tu connais déjà la piste... 
Je fixe la date demain en fonction des dispos de la piste et je transmets !

Je fixe la date demain en fonction des dispos de la piste et je transmets !
- grumly13
Jsuis partant, une journée sympa en perspective.
-
tout de suite un handicap !!! bon en plus je suis pas tres lourd, alors j' accepte le handicap a la condition que le handicap soit " la supression de la pedale de frein" lol
- alex88911
Salut à tous,
la date est arretée, ce sera le dimanche 23 septembre !!
Que ceux qui en seront me le fasse savoir au plus vite, ce qui me permettra de calculer le prix par personne...
Merci
la date est arretée, ce sera le dimanche 23 septembre !!
Que ceux qui en seront me le fasse savoir au plus vite, ce qui me permettra de calculer le prix par personne...
Merci
- alex88911
Programme officiel :
- Café d'accueil
- Ballade au road book
- Repas
- Challenge karting 2h soit 30 min par personne (10 min essais + 2 relais de 10 min en course)
- Annonce des résultats
- Bar sur place à votre disposition en supplément
Tarif : 80 € par personne, 40 € pour celles et ceux qui ne feront pas de karting, 15 € par enfant...
Possibilité de faire un tour de karting pour les enfants à partir de 7 ans pour 10 €/10 min (à la fin du challenge)...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter au 06.82.40.25.02
- Café d'accueil
- Ballade au road book
- Repas
- Challenge karting 2h soit 30 min par personne (10 min essais + 2 relais de 10 min en course)
- Annonce des résultats
- Bar sur place à votre disposition en supplément
Tarif : 80 € par personne, 40 € pour celles et ceux qui ne feront pas de karting, 15 € par enfant...
Possibilité de faire un tour de karting pour les enfants à partir de 7 ans pour 10 €/10 min (à la fin du challenge)...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter au 06.82.40.25.02
-
donc moi je suis partant lol
- grumly13
donc je suis toujours partant.
-
il se trouve où ce parc?
- alex88911
A Saint Dié des Vosges...
- artlou
ca à l'air pas mal, pense que le meeting nationale et le 15/16 septembre, ca peut faire juste pour certain et trop loin pour d'autre.
en tout cas bonne initiative

en tout cas bonne initiative