Après avoir croisé Florent et sa belle 9-5 devant le LECLERC AUTO à Olivet, je vous propose une sortie SAAB au Musée MATRA à Romorantin-Lanthenay.
La journée pourrait s'organiser avec un rdv sur le parking du NORAUTO à Olivet vers 9h00 pour faire connaissance et échanger sur nos bolides puis le départ à définir ensemble avec une pause pique-nique sur la route (quelques endroits très sympa) en passant par la Sologne, sa forêt et ses jolies routes.
Ensuite, visite du Musée MATRA dont le thème est ciblé sur les USA et retour cool dans nos chaumières.
Voici le lien du site pour vous faire une idée des lieux http://www.museematra.com/

Pour information, je viens de contacter le Musée et il y a un parking réservé aux clubs sur lequel peut tenir une trentaine de voitures, mais il faut le réserver au plus tôt.
Pour le moment, pas de réservation pour le 3 septembre.
Je vous remercie donc de réserver cette date sur vos agendas pour faire le nécessaire concernant le parking.
Je n'ai pas besoin de préciser que toutes les SAAB sont les bienvenues et de tout coin de France.
SAABEMENT VOTRE,
Stéphane