ok ca marcheon la cherche ensemble et je la roule le temps que tu ai ton permis[:ben-der]


ok ca marcheon la cherche ensemble et je la roule le temps que tu ai ton permis[:ben-der]
emmenes moi la semaine prochaine je fais rien nn +Trêve de plaisanterie !Mais c'est qu'il est à fond le padawan !!!!
![]()
J'ai pas eu le temps de partir en repérage aujourd'hui . J'irais début de semaine prochaine , je serais en vacances![]()
En attendant , j'aimerais bien que tout le monde confirme car si on se fait un restau , il est probable qu'on me demande des arrhes pour la résa![]()
Rappel de la liste des participants :
- Matiss
- Redbox
- Padawan37 = confirmé
- Laurentpj37 = confirmé
- Kenny
- PY_900S_NG = confirmé
- wise901 = confirmé
- Endymion
- FruaO
- Saabavie
- romdudu37 + madame = confirmé
- couvreur49aero + madame
y'as le Shaker en bord de loire et en face du chateau (de l'autre côté de la loire) qui est assez sympas, ils ont une grande salle à l'étage...Non à part ça pas grand chose sinon ensuite c'est à Amboise ou bien sur il y l'embarras du choix, et pour les bar "accueillant" je ne sais pas vous répondre [:jeje:2]
explik moi au lieu de me prendre un neuneu [:zebulon25] [:ben-der:1] [:ben-der:1]si si c'est bien moi , tu est sur la bonne voie
Alors , la liste MAJ :
- Matiss
- Redbox
- Padawan37 = confirmé
- Laurentpj37 = confirmé
- Kenny
- PY_900S_NG = confirmé
- wise901 = confirmé
- FruaO
- Saabavie
- romdudu37 + madame = confirmé
- couvreur49aero + madame
C'est comme ça qu'on y laisse quelques euros de sa poche wise...il est probable qu'on me demande des arrhes pour la résa![]()
[/#0e00f0][/b]
J'ai l'impression que c'est un peu pareil pour tout le monde , surtout à l'approche des fêtes . Je propose une solution économique et qui permette de ne pas se soucier des réservations . ça laisse comme ça la liberté à ceux qui ne pourraient pas venir en dernière minute , mais aussi , à ceux qui voudraient se joindre à nous au dernier moment .
Ma proposition :
RDV 11H / 11H30 Parking du chateau de Chenonceaux
Discution , rencontre , découverte de nos autos .....et APERO![]()
Ensuite , direction Tours en convoi vers IKEA ( ouvert le dimanche 20 ) , ou nous pourrons déjeuner ( je l'éspère tranquillement ) et être au chaud .
Est ce que celà vous conviendrait ?![]()