Quant à la douceur de vivre, elle est toujours bien présente ! C'est bien pour cela d'ailleurs que nous vous proposons une deuxième édition

Pardon ?salut c'est loin de tours la tourraine???
et vouvray c'est loin vouvray hein...c'est loin???
Pardon ?![]()
![]()
![]()
Mais Tours est la capitale de la Touraine !
non non j'eum permettro pas ,c'est juste que j'l'aime bien leur breuvageje suis une quiche en geo! hé chl'ariegeois té tfou de mgueule???
10 km de Tours et j'ai des adresses de dealers [:camilo16:2]et vouvray c'est loin vouvray hein...c'est loin???![]()
![]()
![]()
hé non,la pauvre je n'ai pas de bétaillere pour l'amener.....360.000kms au compteur, ça la tuerais le voyage mais c'est gentil de penser a elle, merciSaab'in, ai vu ton clip TF1. Marrant la 21 tachetées (et cela ferait un malheur en touraine !). Elle serait du meeting ?
bon,si vous me prenez par les sentiments je crois que je vais craquerCa lui ferait du bien l'air de la Touraine : le Vouvray, le Chinon, le Bourgueil, le St Nicolas de Bourgueil, les cochonailles, la Loire, tout ça....![]()
![]()
![]()
Saab'in, ai vu ton clip TF1. Marrant la 21 tachetées (et cela ferait un malheur en touraine !). Elle serait du meeting ?
tiens un meeting chez par moi, à voir !