Coucou tous
Tout d'abord, merci aux membres du Scandi Cars pour leur accueil, nous avons été reçus comme des pachas. Cette organisation a dû vous demander beaucoup et je vous félicite sincèrement car elle fut d'importance et sans faille

.
Effectivement, c'est cette fichue pluie qui a partiellement gâché vos efforts mais bon, on ne pouvait le prévoir.
Les participants et visiteurs qui sont venus ne le regrettent pas je pense ; en tous cas, notre groupe est super content d'avoir participé (épuisé car nous avons dû rentrer dans la nuit mais ravi quand même

)
J'ai enfin rencontré S17 : rencontre pluvieuse, rencontre heureuse

Puis bise à Saabman, notre benjamin féru de Saab, et Didier, qui nous a réchauffés au rhum de Guyane [:myms:1] et les autres (Claude le "chaud", Daniel et sa femme, l'accueil sympa sous le hauvent de "la roulotte"

)
"yo spéciale dédicace" à Fantasio pour sa bonne humeur, sa pêche et sa patience bref, que des qualités ce ptit djeun [:amiralackbar:7]
Les autos : vraiment magnifiques, il y avait même un beau camion. Toutes étaient très soignées dont une 900 rouge qui m'a tapée dans l'oeil !!! Puis j'ai vu ma Volvo préférée "en vrai" pour la première fois : l'amazone !!!
Elles méritaient toutes un lot des sponsors Meguiar et AutoGlym
Bon bin merci pour tout et à bientôt (sous le soleil, hein ...

)
Edit : PS : je conseille d'aller voir ce petit groupe qu'est LUTIN TAMAR, dont les textes sont tout à fait pertinents et le sourire de ses membres permanents