Pour une fois que j'ai une automatique je me pette le pied droit ça aurait pu être le gauche m....
Justement c'est le droit pas le gauche.ça va Eric? oublies le pied gauche, même en automatique, c' est pas ça...Trouve toi un chauffeur![]()
Je peux t'emmener si besoinJustement c'est le droit pas le gauche.
Je verrais ce soir ce que cela donne
Le problème en plus c'est que je ne suis pas à l'Hôtel à côté.
Je prends mon groupe électrogène 6,5 kVA?Pour ma part, une vraie galère pour trouver du 220v, pour le chauffage du Toppola,... reste l' option douche chaude et antigel....
Rigole pas, Steph regardait hier soir pour en acheter un!!!
Je prends mon groupe électrogène 6,5 kVA?![]()
"L'avantage" avec ta blessure c'est que toi on va te reconnaitre du premier coup d’œil, car entre tous les pseudos, prénoms, autos... Pas gagné de se souvenir de tout le mondeje viens de m'éclater le pied à la manif de la FFAC, j'espère que je pourrais conduire samedi![]()
Pour une fois que j'ai une automatique je me pette le pied droit ça aurait pu être le gauche m....
Hors de question de louper ça ! C'est juste qu'avoir une journée ensoleillée serait bien plus agréable qu'être sous la pluie...EH, les gars??! hauts les coeurs!! le dernier RDV de 2£017, qu'il pleuve qu'il neige, en forme ou moins, ( ça va Eric? oublies le pied gauche, même en automatique, c' est pas ça...Trouve toi un chauffeur) ça ne se manque pas!!
![]()
Pour ma part, une vraie galère pour trouver du 220v, pour le chauffage du Toppola,... reste l' option douche chaude et antigel....
Cool, j'y serai avec mon avion... Euh... Ma 9-3Départ d'un convoi,
de la ZC de l'épinette à coté (A1 sortie seclin, C.C Leclerc,
Dimanche matin à 8h00 !