Rassemblement de voiture de collection Esplanade Lille
- Cosinus
- nyco
Re: Rassemblement de voiture de collection Esplanade Lille
J'y suis passé et j'ai pu discuter avec plaisir avec Gerwin. Malheureusement, je n'étais pas venu avec ma voiture. Ça serait bien qu'on se fixe un dimanche un de ces 4 pour aller sur l'esplanade et représenter un peu les amoureux de la 900 en nombre.
- egillon92
[:egillon92]J'y suis passé et j'ai pu discuter avec plaisir avec Gerwin. Malheureusement, je n'étais pas venu avec ma voiture. Ça serait bien qu'on se fixe un dimanche un de ces 4 pour aller sur l'esplanade et représenter un peu les amoureux de la 900 en nombre.
Là c'était trop court, mais comme Harry, je suis partant si un peu plus d'anticipation.
- toto435
Si on préviens, je pourrais p-e me joindre à vous 

Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- nyco
Pour moi, juste me prévenir la veille et c'est ok. Je crois que le 4dme dimanche il y a souvent plus de voitures que le deuxième, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
- jc
Dès que j'ai récupéré mon cab, et avec un minimum d'anticipation (comme beaucoup), je me joindrais avec vous avec plaisir.
- nyco
Ce qui serait bien, c'est vraiment de se mettre au point pour venir en troupe.
- jc
Ce serait effectivement mieux. Pour ce qui me concerne, j'espère avoir récupéré ma 9-3 enfin terminée, avant la fin de l'année 2014 [:devilgendarme:1]Ce qui serait bien, c'est vraiment de se mettre au point pour venir en troupe.
- Gerwin
ça aura été la derniére fois pour moiJ'y suis passé et j'ai pu discuter avec plaisir avec Gerwin. Malheureusement, je n'étais pas venu avec ma voiture. Ça serait bien qu'on se fixe un dimanche un de ces 4 pour aller sur l'esplanade et représenter un peu les amoureux de la 900 en nombre.
La voiture est vendue et je quittes le monde 900 tiste avec regret!
J'ai rencontré beaucoup de gens sympa dont certains sont devenus des amis dans la vraie vie,et que je continuerai à fréquenter
Je continue de penser que les "Saab"récentes n'ont rien à faire dans un club de voitures de caractére,car l'esprit Saab se perds de plus en plus au profit d'une clientèle(de plus en plus nombreuse) qui cherche à se rapprocher d'une communauté d'une marque qui n'as plus de SAV...
un des moments "magique" que j'ai en souvenir fût le 1° "classic day" au Bourget,merci au 3 petits cochons d'avoir pu permettre ça!
Amitiés a tous ceux que j'ai connu car je ne pense pas revenir sur le forum (je n'y était déjà plus beaucoup)
Thierry
- egillon92
ça aura été la derniére fois pour moi
La voiture est vendue et je quittes le monde 900 tiste avec regret!
J'ai rencontré beaucoup de gens sympa dont certains sont devenus des amis dans la vraie vie,et que je continuerai à fréquenter
Je continue de penser que les "Saab"récentes n'ont rien à faire dans un club de voitures de caractére,car l'esprit Saab se perds de plus en plus au profit d'une clientèle(de plus en plus nombreuse) qui cherche à se rapprocher d'une communauté d'une marque qui n'as plus de SAV...
un des moments "magique" que j'ai en souvenir fût le 1° "classic day" au Bourget,merci au 3 petits cochons d'avoir pu permettre ça!
Amitiés a tous ceux que j'ai connu car je ne pense pas revenir sur le forum (je n'y était déjà plus beaucoup)
Thierry

- Gerwin
Ben oui Eric,à force de tirer la charrette,et vu qu'on est de moins en moins nombreux pour une charrette de plus en plus lourde,il y a des choix à faire! plus de restos,plus de ciné,plus de petits plaisirs qui donnaient du sel à la vie...et plus de voitures "inutiles" au quotidien il ne reste que le travail...et les impôts!
ça peux paraître amer ,mais c'est la réalité et je crois qu'on est des millions dans ce cas !
Je n'ai jamais rien demandé à personne et jamais eu "d'aides" ni pour moi,ni pour ma famille(et j'en suis fier); mais le constat est là à un moment donné,il faut être lucide!
ça peux paraître amer ,mais c'est la réalité et je crois qu'on est des millions dans ce cas !
Je n'ai jamais rien demandé à personne et jamais eu "d'aides" ni pour moi,ni pour ma famille(et j'en suis fier); mais le constat est là à un moment donné,il faut être lucide!
- joe
Bonne route fils, je comprends ton choix.
On continuera a discuter suedoises, je suis pas inquiet.
On continuera a discuter suedoises, je suis pas inquiet.
- saabavie

Bon vent ,on aura bien l'occasion de se revoir.Nul doute .Mais ce que tu dis est bien trop vrai.Merci pour les bons moments passés autour de notre passion .
P
- egillon92
J'espère aussi avoir encore l'occasion de te taquiner sur les SAAB GM NG et trinquer à ta santé

- Gerwin
Merci pour vos messages qui me font bien plaisir!
2 consolations quand même: ma voiture part chez un Saabiste du forum
il reste le" Swedish day" pour se revoir,car il me reste une suédoise!
il reste le" Swedish day" pour se revoir,car il me reste une suédoise!

- helterskelter
Ben Thierry, comment on va faire pour les cuisses de grenouillesun des moments "magique" que j'ai en souvenir fût le 1° "classic day" au Bourget,merci au 3 petits cochons d'avoir pu permettre ça!

Content que le classic day soit resté dans les mémoires avec ce beau bouchon du convoi de lille, m'en souviens comme si c'était hier , allez pour le plaisir :
Je suis en tout cas triste de lire ces lignes.....Nous avions en plus prévu de refaire une edition du classic day en 2015, tu viendras, meme sans 900 ? Au pire on en trouvera bien une a te préter

A boentot j'espere.
- Wilson
Ah merde, notre fournisseur de Maroilles officiel a vendu son véhicules d'intervention rapide !!!!
Clair qu'on a eu de bons moments ... et il y en aura d'autres, j'en suis sûr.
Capitaine, mon Capitaine
Clair qu'on a eu de bons moments ... et il y en aura d'autres, j'en suis sûr.
Capitaine, mon Capitaine

- nyco
En tous cas, ce fut un plaisir de te rencontrer et de pouvoir essayer ton petit bolide avant sa cession et moi je suis toujours motivé pour un petit rassemblement de 900 classic un de ces 4 a l'esplanade ou ailleurs mais seulement si l'on garde une place a Thierry pour la petite Suédoise qu'il lui reste. Enfin bref, j'espère qu'on se recroisera un de ces 4 et pourquoi pas autour de belles autos 
Sinon rien a voir, mais ce matin j'étais en bécane sur la voie rapide et j'ai croisé une très belle 900 sedan couleur Champagne avec la "galerie" sur le coffre comme sur les cabs. J'ai fait signe au gars mais il a du se demander quoi. Etant en moto, je me suis senti un peu bête de le saluer mais je n'ai pas pu me retenir devant cette belle Suédoise. Je me demandais donc si cette personne était sur le forum.

Sinon rien a voir, mais ce matin j'étais en bécane sur la voie rapide et j'ai croisé une très belle 900 sedan couleur Champagne avec la "galerie" sur le coffre comme sur les cabs. J'ai fait signe au gars mais il a du se demander quoi. Etant en moto, je me suis senti un peu bête de le saluer mais je n'ai pas pu me retenir devant cette belle Suédoise. Je me demandais donc si cette personne était sur le forum.
- yellowcab
ben merdum mon Thierry ..Merci pour vos messages qui me font bien plaisir!
il reste le" Swedish day" pour se revoir,car il me reste une suédoise!![]()
bon si tu passes un we sur Hesdin fais-moi signe j'y remonte assez souvent
et j'suis sûr qu'on te fera une dérogation au Classic Day 2015 pour ton autre suédoise
A bientôt l'ami
- nyco
Salut a tous, je relance un peu le sujet car si je ne dis pas de bêtises, ce week-end il y a rassemblement a l'esplanade et personnellement, je suis plutôt motivé a y aller avec ma voiture. Si il y a d'autres membres motivés, ça pourrait être sympa de se retrouver la bas.