Je penserai à vous en bavant devant les photos que vous ne manquerez pas de faire
Bah, tu pouvais toujours faire du stop Saabiste avec un lyonnais venant au meetingnous c'est les personnes que l'on a plaisir à voir [:fragdoktor:4]
PS: ton Shiraz était une tuerie !!!
T'as qu'à braquer une banque il parait que tu as des adressesBon, je viens de récupérer mon Estate![]()
![]()
et... Fait mes comptes : l'été a été meurtrier pour ma tréso, sans moi les gars, et ça me fait bien ch...
![]()
![]()
Dominique, je t'appelle ce soir ou demain !![]()
Bon Domy il va falloir revoir nos comptes pour les reservtionsAu fait merci à tous ceux qui se décommandent, d'annuler proprement leur réservation auprès des hôteliers / Gites.
Càd ? vendredi soir, trajet de nuit ?Y a moi, mais si j'y vais c'est le vendredi
Non, dans le sens ou je pars dans la journée pour squatter chez la marmotte dredi soir
Càd ? vendredi soir, trajet de nuit ?
Comment on fait pour mettre à jour le tableau de doum ?oui c'est le bon n°
Pensez à mettre à jour le tableau qu'a fait Doum Doum (page 6) il me faudrait impérativement le nombre de personne pour demain soir. Merci d'avance.![]()
a+ LdS
Trop fortTu cliques sur le lien, il s'ouvre tu modifies et ça s'enregistremagique