Qu'est-ce qui t'es arrivé ?Tout va dépendre de la saignée dans mon budget causé par cette p##### de courroie d'accessoires. En espérant que son bris ne m'aura pas coûté un moteur !![]()

Si c'est un moteur, je connais les prix

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?Tout va dépendre de la saignée dans mon budget causé par cette p##### de courroie d'accessoires. En espérant que son bris ne m'aura pas coûté un moteur !![]()
viens en train à Saverne, on y va à deux [:vachfolle:6]
Pfffff, ne m'en parle pas : suis un peu maso sur les bords, mais quand même pas à ce point !Tout va dépendre de la saignée dans mon budget causé par cette p##### de courroie d'accessoires. En espérant que son bris ne m'aura pas coûté un moteur !
![]()
J'attends le diagnostic de l'ami Antoine, qui rentre le 27 Août prochain avant de savoir si je festoie en votre aimable compagnie, ou si je me fais hara-kiri solo dans mon coin...![]()
Punaise, suis sous influence de la LEM, moi, en ce moment...![]()
![]()
![]()
il dira qu'il vient de ta part, il aura une réduc [:vachfolle:1]
Qu'est-ce qui t'es arrivé ?Merdum
Si c'est un moteur, je connais les prix[:fragdoktor]
la pompe à eau ? t'ain je vois, tu as du bien voir si il y a eu surchauffe, sur les jap elle est avec celle de distribe, d'ou mon étonnementOh, juste deux ou trois trucs qui ne servent strictement à rien sur un moteur : la pompe à eau, l'alternateur, le compresseur de clim', certainement aussi la pompe d'assistance DA vu la dureté de la direction après qu'elle ait lâché... Manquerait plus que la pompe à huile pour que le tableau soit complet, mais aucune certitude sur ce dernier point cependant.
Déconne pas on trouvera bien une solution.
Pfffff, ne m'en parle pas : suis un peu maso sur les bords, mais quand même pas à ce point !Tout va dépendre de la saignée dans mon budget causé par cette p##### de courroie d'accessoires. En espérant que son bris ne m'aura pas coûté un moteur !
![]()
J'attends le diagnostic de l'ami Antoine, qui rentre le 27 Août prochain avant de savoir si je festoie en votre aimable compagnie, ou si je me fais hara-kiri solo dans mon coin...![]()
Punaise, suis sous influence de la LEM, moi, en ce moment...![]()
![]()
![]()
Bon, merci à tous de confirmer votre hébergement, j'ai mis à jour le post.
PY, pas de soucis pour toi, je te conserve une place au cas où (et je ne pense pas que ta belle 9.5 ait subit d'irréparables dégâts, si tu n'as pas chauffé durant ton retour chez toi, ça devrait être bon).
HelloBon, merci à tous de confirmer votre hébergement, j'ai mis à jour le post.
PY, pas de soucis pour toi, je te conserve une place au cas où (et je ne pense pas que ta belle 9.5 ait subit d'irréparables dégâts, si tu n'as pas chauffé durant ton retour chez toi, ça devrait être bon).
Hello,
Merci de vous positionner tout de suite sur la ou vous voulez loger, pour ceux qui veulent être "individuels" dans le gite, ils peuvent louer la chambre1, 2, 3 ou 4 (quatre places maxi).
Il faut faire vite maintenant, si vous voulez réserver à temps.
Super ! Merci.Hello, ca y est les achats d'andouilles sont faits les commandes sont closes
A+